![]() |
| Chapitre 359 & 357 Streaming |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
voila alors laissez vos avis ![]() Thehokage ~ Le chap est dispo http://checkchamploo.free.fr/download/359%20MFT&HNT.zip Comme dit Deidra ce chap c'est de l'art ! et j'en profite pour vous presentez les Chap de la NAV en streaming ! ou en DDL http://www.megaupload.com/?d=UIY260WN Et aussi les chaps 355 et 356 en couleur 355==>http://checkchamploo.free.fr/download/Naruto%20355%20Colo%20%5BGFC%5D.zip 356==>http://checkchamploo.free.fr/download/Naruto%20356%20Colo%20%5BGFC%5D.zip |
||||||||||||
|
Last edited by nassim on 21/06/2007 09:51:06; edited 1 time in total ________________ membre du FC DEIDARA
gr beau tt pour plaire lol |
|||||||||||||
|
Hokage-girl
New
![]()
|
Vu le titre annoncé, on ne peut vraiment rien conclure car "la fin d'un grand artiste" conclut soit :
1) La mort de DEidara 2) ou le changement de style de DEidara, car voyant que ses attaques ne marchent pas contre Sasuke, il décide de sortir le grand jeu dans un style qui n'est pas le sien |
||||||||||||
|
________________ En tant que Hokage, personne ne pourra me surpasser.... |
|||||||||||||
|
haku
BarMan
![]()
|
je pense que deidara va mourir et que sasuke sera très blessé. Ensuite Sakura va voir l'explosion et courir dans cette direction et vera un sasuke mourrant et tentera de le soigner^^
|
||||||||||||
|
________________ je veut juste.....réaliser son rêve......c'est sa mon rêve.... |
|||||||||||||
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Peuttre mais Tobi est toujoure la et je pense vraiment qu'il va fuire ou si Deidra meurt je pense qu'il vengras son sempai !
Donc est-ce que Tobi va combattre en la mémoire de son sempai défunt ou va-t-il fuir et retrouver ces partenaires de l'Akatsuki ? Enfin, je vais plus vite que la musique, Deidara n'est pas encore mort, on n'a donc le temps de voir venir . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
haku
BarMan
![]()
|
bah il peu aussi fuir^^''
|
||||||||||||
|
________________ je veut juste.....réaliser son rêve......c'est sa mon rêve.... |
|||||||||||||
|
The Hokage
![]()
|
Si Deidra meurt !
POurquoi Tobi ne kill pas Sasuke alors qu'il en mauvais etas ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
haku
BarMan
![]()
|
par peur car jai limpression que toby n'est pas tres courageux
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
sasukecircus
Genin
![]()
|
Salut à tous ,
Moi je pense que Deidara est mort en tombant sur ces propres mines, Tobi sur les nerf que Sasuke est tué Deidara, Il va donc nous sortir le grand jeu mais quand il voudra s'approcher de Sasuke, un des membres de l'équipe de Naruto (je pense plutot que ce sera Saï) sauvera Sasuke et se battera contre Tobi, ensuite nous verrons les duel s'organiser : Sakura vs Karin
Juugo vs Kiba Shino contre Suigetsu...(pas sur du tout) Saï vs Tobi (=D) Et le chap se terminera quand Naruto ouvrira le livre noir comme TheHokage la dis
Edit Nassim :il faudrait bien penser a ce presenter si tu veux continuer a poster merci de ta conprehension. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sannin-naruto
New
![]()
|
Moi aussi je vois Deidara mourir, ou plutot j'aimerais voir Deidara mourir! Je pense egalement que les explosions vont prevenir quelqu'un mais j'ai des doutes par rapport au fait que Tobi se batte contre Sasuke...
Mais ce que je ne sais pas vraiment, c'est est-ce que Deidara est mort dans ses explosions ou est-ce que Sasuke le tue apres?! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The Hokage
![]()
|
Meme si Deidra ne meurt pas ,Sasuke ne peut pas tuer l'un d'entre eux , il lui faut des informations au sujet de son frere alors je pense pas qu'il vas pas tuer Tobi apre avoire achve Deidra.
En tous cas BayBay Deidra. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| non |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
moi je pense que deidra est pas mort et que sasuké vas avoir de l'aide de la part de sa team et que tobi vas nous reveler son identité c'est a dire obito et que sa va se terminer en reglement de compte entre lui et kakashi
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|