![]() |
| Gaara que devient-il ? |
|
sannin-naruto
New
![]()
|
je pense pas qu'il puisse encore controler le sable et je pense egalement qu'il ne sera plus Kazekage mais ce ne sont que des suppositions!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| non |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
je pense que sans le biju en lui gaara et tout aussi fort et aussi soulager de ne devoir pas se mefier en permanence donc il reste kazekage
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
Je pense aussi qu'il peut enfin être tranquille et dormir aussi.
Et pour ces techniques, je pense qu'il peut toujours les utiliser, il n'aura plus son bouclier de défense, car il dis bien que le sable le protège ( donc j'en déduis grâce à l'esprit de shukaku, mais bon sans fondement ), mais qu'il pourra toujours attaquer, car se sont ces techniques à lui, on le voit dailleurs bien a moment où gaara sert la main de naruto, il contrôle toujours le sable |
||||||||||||
|
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
oui mais il n'est important pour le script quisqu'il n'a plu de biiju en lui donc suna est maintenant laissé apar on en a pas besoin
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The-Leader
Videur du Bar
![]()
|
salut
je pense qu'il va rester le kazekage, il peut encore controler le sable car il n'y a aucun rapport entre son bjuu et ses technique ! ...... ~ TH |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
darklove44
Moderateur Section
![]()
|
En fait, Gaara, peut toujours utiliser le sable, c'est qu'en faite, quand il a perdu le bijuu, il perd enormement de chakra également!
Controler le sable, je pense, doit demander beaucoups de chakra a l'utilsitateur, donc Gaara ne peut l'utiliser longtemps.. Je dirais que quand Gaara a perdu le bijuu, il a perdu la moitié de sa force. Mais en ayant perdut le démon, gaara ne représente plus un danger pour le village. Je pense qu'il restera Kazekage, je ne vois pas qui d'autre puisse le remplace apart son frere et sa soeur. |
||||||||||||
|
________________ Ma drogue, c'est toi! |
|||||||||||||
|
||
|
|

), mais qu'il pourra toujours attaquer, car se sont ces techniques à lui, on le voit dailleurs bien a moment où gaara sert la main de naruto, il contrôle toujours le sable