![]() |
| Chapitre 361 |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Cette semaine, vous pouvez partager vos idées/suppositions sur le chapitre 360.
Les spoils sont autorisés, images ou texte, ceux qui n'aiment pas ça sont avertis, et je les invite à continuer leurs discussions dans le sujet du chapitre précédent. Attention, si la discussion ne se déroule pas bien, ce topic pourra être effacé et remplacé . A vos idées !
Edit Nas : Nous revoici pour suivre le to be continued du 360 l'innatendu de tous j'ai nommé le ^"361"^ P.S:j'éspère que Deidara va éliminer ce Sasuke à la noix puisque je suis un membre du FC Deidara http://www.captainaruto.com/=>télécharger le chapitre 361 http://checkchamploo.free.fr/download/361%20MFT&HNT.zip |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
| Chapitre 361 |
|
The Hokage
![]()
|
wowouhoo ! on sait une chose que le ce chapitre pas clore le combat Sasuke Vs Deidra , je dirais pas que Sasuke va mourire ! mais plutot que Sasuke va nous devoile la technique secrete que ORO la empecher de faire avent ! bref je veux qu'on passe a autre chose a Suigetsu ou Sai par exemple !
Edit : Un spoil ! Mouais un bon Fake ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
oui il nous soulent avec ces fake mais bon c'est bien pour le supense et moi je pari sur un double genjutsu de sasuké
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
The Hokage
![]()
|
n'oubliez pas aussi l'épée de Sasuke , elle est toujours au sol alors on peut imaginer qu'il va la ramène vers lui ou vers le dos de Deidra comme dans le combat de Oro VS Sarutobi de la telekenesi et beaucoup de concentration .
Edit : 2 scripte sont tombe voila si il ya une trad je suis la ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
FOUS-DE-NARUTO
Guest
|
Sasuke ne va pas mourir et je crois que l'oeuil de Deidara ne fera pas le poid contre le sharingan des UCHIWA en plus Sasuke n'a pas battu orochimaru pour rien et je crois qu'il va utiliser une nouvelle technique qui pulverisera l'artiste de l'argile.
Mais pour Tobi je crois que sasuke fuiera et kakashi ne poura pas le ratrapper mais s'en occupera pour le plaisentain et pour les autres je sais pas. Voila c'était mon avis P.S:membre du FC SASUKE |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
nassim
![]()
|
deidara a combattu itachi et il s'est perfectionner sur le modele je ne pense pa que sasuké est assé fort mais la ca commence a devenir du grand nimportequoi le fait que se combat s'eternise il faut rapidement un denoumen enfin c'est ce que je pense !!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
AEK-GoLdEnBoY
New
![]()
|
moi je panse que sasuke va recevoir de l' aide par kakachi ou sakura ou naruto on fin je dit se que je panse est après tous sasuke ne va pas perdre ou mourir il yora bien un combat entre les deux frère uchiwa mais en se dit aussi que deidra est le plus faible des akatsuki est se que sasuke est faible ou il lui faut plus de entrainement après tous il a vaincu orchimaru!! moi je dit vive sasuke je crois toujours en lui vive sasuke
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
The Hokage
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
nassim
![]()
|
ben il fallait bien que cela se termine par un double genjutsu comme je l'ai di et je le pense
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
FOUS-DE-NARUTO
Guest
|
Je ne crois pas que sasuke recevra de l'aide de la part de kakashi ou n'importe qui je pense qu'il se débrouillera tout seul.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
anbu
New
![]()
|
ouai je pense aussi comme fous de naruto il vas se debrouiller tout seul.
merci d'aller te presenter ~ The Hokage |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 361 |
|
||
|
|