![]() |
| Les secrets du chef de l'akatsuki |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
bof la question est regler le leader c'est madara puis son but est de reigner sur le monde par contre je trouve cela assé flagrand de nous mettre un but si comun sinon il est plus puissant qu'itachi c'est puisqu'il mani les trois myenkengou sharingan et pui il a du chakra de kyuubi voila ce que je pense!!!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
tu a pas compris comment répondre je veux des réponse comme ça
-"Qui est le Chef? / Yondaime - Grand frère de Konohamaru=Sarutobi - "Pourquoi il utilise les bijuus? /pour avoir la puissance ultime du moment que les bijjus sont les créatures les forts - "Il est fort ce mec?" / Si il est le chef bah logique ! on peut on deduire qu'il maîtrise le dojustsu et autres bOum Chika ! destructeur ... - "Son but? / Avoir tous les bijuus pour contrôler le monde et détruire les 5 grand payes soit la chine/japon/Usa/France/real madrid XD - "Comment il va y parvenir?Par les bijuus et sa dream team qui est l'aka compose des plus grand criminel de rang S ! - "Pourquoi fait il cela? j'ai limpression que la question se répète nan ? - "Où se trouve Leader ? dans ma poche ..sincèrement la ou on a vus dans la ville qui ressemblais a Konoha avec des câble partout saye c'est câble no kuni Xd tous sa pour un exemple de réponse a vous ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
haku
BarMan
![]()
|
haku
pour kil yai une seul personne puissante et ke tous le monde vivent en paix sous sa suprematie ilest fort ????? bah evidement haku cest le plus fort et va ecraser tt le monde avec une metrise encor plus fulgurante de ses pouvoir^^ son but : la paix comment y parvenir ??? par la forcedes bijus pardie ou se trouve til quelle que part dans une grotte de glace pres de kiri ^^ |
||||||||||||
|
________________ je veut juste.....réaliser son rêve......c'est sa mon rêve.... |
|||||||||||||
|
FOUS-DE-NARUTO
Guest
|
C'est bon haku est morte et il ne réeusistera pas et aussi tu crois vraiment qu'il fera le poid contre ceux de l'akatsuki
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Chapitre 363 ,Leader devoile !