![]() |
| Team |
| Team |
|
The-Leader
Videur du Bar
![]()
|
je suis volontair pour étre rédacteur ! et si il y a post tant que cleaneur je suis là
ce que j'attent du site est un théme claire et une trés bonne team de fansub qui sortira des episodes plutôt que tout le monde pour étre connue, les derniéres news et des dossier et une chatbox devront étre posté et que ce forum ne soit pas oublier !! et bon courage pour le site ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Team |
|
artou
TTC Membre
![]()
|
Je suis volontaire pour rédiger quelques dossiers (par contre, même si je fais des efforts, l'orthographe n'est pas mon fort. Alors, j'espère qu'il y aura un bon checker).
Sinon, tu as mis aussi dans l'annonce cloriste, tu voulais pas dire coloriste (parce que ça je sais faire ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Team |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
Alors, si je peux me rendre utile, je veux bien faire les vérifications d'orthographe ( ou comme le dis artou checker ), par contre, je préviens qu'à partir de septembre, je ne pourrai me connecter que le week-end, donc si je suis checker ( et que je suis le seul ), es nouveautés arriveront le week-end ou en début de semaine.
|
||||||||||||
|
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Personnellement, je serais d'accord pour apporter ma petite contribution, soit en tant que rédacteur, soit en tant que correcteur... Je ne suis pas foncièrement mauvais dans ce domaine ^^
|
||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||
| Team |
|
SvsN
New
![]()
|
Moi je viens de commence la colorisation et ca me plais beaucoup ben je ne suis un expert mais si tu veux je peux t’aide dans ce domaine
Sinon je suis partant aussi pour rédige des dossiers enfin pour être rédacteur |
||||||||||||
|
________________ Sasuke is back |
|||||||||||||
| Team |
|
Reiji
Moderateur Section
![]()
|
Moi je viens t'aider entant que redacteurs.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Team |
|
darklove44
Moderateur Section
![]()
|
J'aimerais bien t'aider en tant que Newseur,ou alors en tant que rédacteur!
![]() |
||||||||||||
|
________________ Ma drogue, c'est toi! |
|||||||||||||
| Team |
|
Sasuna
Moderateur Section Chef TTC
![]()
|
J'aimerais faire partit de l'équipe de rédacteur !
J'aimerais que ce site soit complet et que l'on trouve tous ce qu'on cherche Je peus t'aider aussi pour la conception de ton sit stu veus ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Team |
|
Sasori du sable rouge
Chef Redacteur Moderateur Section
![]()
|
Bonjour à tous, je suis le rédacteur en chef, grace à the hokage
. Je suggère d'organiser des concours pour choisir les rédacteurs les plus compétants. L'épreuve consistera à rédiger un dossier sur un sujet que the hokage et moi meme choisirons personnelement, afin de vous départager. Vous avez la possibilité d'utiliser un correcteur d'orthographe pour ceux d'enter vous qui coincent sur ce sujet la. Notre décision s'effectuera sur plusieurs critères : le fond, la forme, l'orthographe et la présentation. Bien évidement ceux qui reprennent des dossiers déjà existant sur d'autres sites seront exclus d'office.
ps : que penses tu de cette idée hokage? tous est deja preparer , comme tu la dit ~Th |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Team |
|
a
New
![]()
|
si tu veu te faire un peu de thune avec des pub va sur ce site: https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr&gsessionid=0qhZbjJPPG4
j'avai un site pour counter strike et ke touchai environ 35 $ par moi avec pas 1500 visites par moi et 3 pubs ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Team |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
J'arrive a faire mieux avec mon Blog plus de 6000 visite sans aide de Google ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Team |
|
||
|
|

)