The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Team
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
A l'occasiton du nouveau site qui va etre lancee , je cherche une team (redacteur, newseur, coloriste, checkeur ,..)

comme vous l'aver sans doute deviner le site parleras de Naruto , et un autre site qui verras le joure qui parleras d'autre mangas ''Bleach'' oui mais c'est pas pour maintenant .

voila le pourcentage de l'avance des 2 sites :

Naruto 35%
Bleach 05%

oui comme vous le pouver le voire c'est pas pour maintenant , parce que je suis le seul a bosser sur ce projet . et c'est pas facile de tous faire bon j'arrête de râler et je commence a parler de vous .

1)je cherche des newseurs qui sont assez bon pour newser une news , je cherche 2 un qui fait son job normalement et l'autre qui le remplace si jamais il est pas la ou il en vacance.

Newseur :
1-The Hokage (moi)
2-
3-

2)des rédacteurs si c'est possible , pour rédiger des dossiers (Akatsuki, presentation des perso etc...)

Redacteur :
1-Sasori du sable rouge
2-Splinterclem
3-
4-
5-

Ps: si des gens assez cool et gentille et très généreux veulent se rendre utile , des pubs pour le forum seront très bien merci d'avance a ce qui le feront.

voila pour l'instant ce que je cherche , a vous de voire si vous voulais être un Rédacteur , Newseur ou checkeur , laisser un post , des Topics recrutement seront ouvert par les modos ou par moi pour recruter des gens volontaire pour ces jobs , en attendant donner vos avis et ce que vous attendez de ces site et du staff .

Last edited by The Hokage on 04/09/2007 19:53:03; edited 7 times in total

Visit poster’s website
Team
The-Leader
Videur du Bar
Videur du Bar

Reply with quote
je suis volontair pour étre rédacteur ! et si il y a post tant que cleaneur je suis là Mr. Green
ce que j'attent du site est un théme claire et une trés bonne team de fansub qui sortira des episodes plutôt que tout le monde
pour étre connue, les derniéres news et des dossier et une chatbox devront étre posté et que ce forum ne soit pas oublier !!
et bon courage pour le site Okay

-=[FC-TOBI]=-
Team
artou
TTC Membre
TTC Membre

Emploi: Etudiante
Loisirs: Création graphique
Reply with quote
Je suis volontaire pour rédiger quelques dossiers (par contre, même si je fais des efforts, l'orthographe n'est pas mon fort. Alors, j'espère qu'il y aura un bon checker).
Sinon, tu as mis aussi dans l'annonce cloriste, tu voulais pas dire coloriste (parce que ça je sais faire Smile )

Chef du Bar             Moderateur Section

Emploi: étudiant
Loisirs: mangas, internet, potes, ma copine, mais ça c'est pas un loisir, c'est mon amour ^^
Reply with quote
Alors, si je peux me rendre utile, je veux bien faire les vérifications d'orthographe ( ou comme le dis artou checker ), par contre, je préviens qu'à partir de septembre, je ne pourrai me connecter que le week-end, donc si je suis checker ( et que je suis le seul ), es nouveautés arriveront le week-end ou en début de semaine.

un petit truc marrant
Team
Splinterclem
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Personnellement, je serais d'accord pour apporter ma petite contribution, soit en tant que rédacteur, soit en tant que correcteur... Je ne suis pas foncièrement mauvais dans ce domaine ^^

Team
SvsN
New
New

Reply with quote
Moi je viens de commence la colorisation et ca me plais beaucoup ben je ne suis un expert mais si tu veux je peux t’aide dans ce domaine

Sinon je suis partant aussi pour rédige des dossiers enfin pour être rédacteur

Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Moi je viens t'aider entant que redacteurs.

darklove44
Moderateur Section
Moderateur  Section

Emploi: voleur professionnel
Loisirs: voler dans le ciel
Reply with quote
J'aimerais bien t'aider en tant que Newseur,ou alors en tant que rédacteur! Okay

Moderateur Section Chef TTC
Moderateur Section             Chef TTC

Emploi: Lycéen
Loisirs: Mangas ;)
Reply with quote
J'aimerais faire partit de l'équipe de rédacteur !
J'aimerais que ce site soit complet et que l'on trouve tous ce qu'on cherche
Je peus t'aider aussi pour la conception de ton sit stu veus Wink

Chef Redacteur        Moderateur Section

Emploi: Employé de banque
Loisirs: Mangas, Jeux videos, Musique
Reply with quote
Bonjour à tous, je suis le rédacteur en chef, grace à the hokage Okay . Je suggère d'organiser des concours pour choisir les rédacteurs les plus compétants. L'épreuve consistera à rédiger un dossier sur un sujet que the hokage et moi meme choisirons personnelement, afin de vous départager. Vous avez la possibilité d'utiliser un correcteur d'orthographe pour ceux d'enter vous qui coincent sur ce sujet la. Notre décision s'effectuera sur plusieurs critères : le fond, la forme, l'orthographe et la présentation. Bien évidement ceux qui reprennent des dossiers déjà existant sur d'autres sites seront exclus d'office. Bannir

ps : que penses tu de cette idée hokage?

tous est deja preparer , comme tu la dit ~Th

New

Emploi: etudiant
Reply with quote
si tu veu te faire un peu de thune avec des pub va sur ce site: https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr&gsessionid=0qhZbjJPPG4
j'avai un site pour counter strike et ke touchai environ 35 $ par moi avec pas 1500 visites par moi et 3 pubs ...
Team
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
a wrote:
si tu veu te faire un peu de thune avec des pub va sur ce site: https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr&gsessionid=0qhZbjJPPG4
j'avai un site pour counter strike et ke touchai environ 35 $ par moi avec pas 1500 visites par moi et 3 pubs ...

J'arrive a faire mieux avec mon Blog plus de 6000 visite sans aide de Google ...

Visit poster’s website
Team
All times are GMT  
Page 1 of 2  

Reply to topic