The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Dragon Ball RN ?
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
Une suite ?

voila ce que j'ai trouver sur le celebre site mangahelpersù

Featured Manga: Dragon Ball RN!
We haven't talked a lot about Doujinshi recently, but a new Dragon Ball doujinshi named Dragon Ball RN has caught my eye! Released just today, this series takes doujinshi to a whole new level, direct from Japan, translated in to English.

Several years have passed since Goku mysteriously vanished with the Dragonballs, the Earth and its mighty warriors have been at peace. Gohan has retired from his duties of being a fulltime superhero; the Great Saiyaman and is desperately trying to balance his life between his family and work, spending much of his time dreaming of his past glory. Vegeta faces a new disturbing force which he has never seen before, and which he has no idea how to handle... complete peace. Due to the lack of new rivals and adventure, he has settled into a very relaxed family life. What will Earth's mightiest warriors do when a new evil rises? Will they be able to save the Earth from this new, evil presence that lurks over the planet? Faces of the past linger behind the shadow of a new evil, bound to shake the grounds of reality forever! Goku, where are you when we need you the most!?

Trad vite fait :

On a pas beaucoup parler de doujinshi ces derniers temps, mais un nouveau doujinshi de DragonBall qui s'appele DragonBall RN, a attirer mon attention. Sorti aujourd'hui, cette series place les doujinshi a un tout autre niveau, directement du japon et traduit en anglais.

Plusieurs années se sont ecoulé depuis que Goku a mysterieusement disparu avec les dragonballs, la terre et ses puissants guerrier vivent en paix. Gohan a pris sa retraite, arretant d'etre un super heros a plein temps: Sayaman essaye desesperement d'equilibrer sa vie entre sa famille et son travail, passant la plupart du temps a se rememorer son glorieux passé .
Vegeta fait face a une nouvelle force qu'il n'avait jamais vu auparavant, et ne sait pas comment il va maintenir la paix. Du a un manque de nouveaux rivaux et de nouvelles aventures, il a installer une vie de famille relaxante.
Qu'est ce que les plus grands guerriers terrien vont faire face a une nouvelle menace grandissante? Vont ils etre capables de sauver la terre de cette nouvelle presence menacantes qui se cache sur la planete? Goku ou est tu quand on a besoin de toi.

voila
doujinshi= Mangas fait par un fan donc une Fanfic

Visit poster’s website
Dragon Ball RN ?
sasukecircus
Genin
Genin

Emploi: ...
Loisirs: roller, gym, cirque, et NARUTO !
Reply with quote
J'ai fais des recherches sur Dragon Ball RN et j'ai trouver se site où il y avait le Chap 1 et 2

Le lien : http://dragonballrn.com/viewer.html

Big Modo Co-devloper Second-Admin
Big Modo  Co-devloper  Second-Admin

Reply with quote
sa serait vachement bien une suite surtout pour un dbz gt assé decevant pour ma part en tout les cas

gr beau tt pour plaire lol
Dragon Ball RN ?
The-Leader
Videur du Bar
Videur du Bar

Reply with quote
oui il ya des chapitres dragon ball RN est ce que l'auteur des autre opus est le même ce n'est pa un fan qui crée la suite ??

-=[FC-TOBI]=-
Dragon Ball RN ?
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
Effictivement c'est un fan qui a creer cette suite mais pour moi c'est assz null au sujet des dessins comme pour le scripte .

Visit poster’s website
Dragon Ball RN ?
All times are GMT  
Page 1 of 1  

Reply to topic