Mon club de toujours est le bayern de munich

l'ans passé le club a eu une saison plus que difficile mais cette année les dirigeants on frapé fort avec 8 nouvelle recrue de niveau mondial :
-klose (meilleur buteur de la dérniére CDM) pour 15 million d'euro il portera le numero 18 (l'ancien numero de klinisi).
-Toni 78 but en 3 saison avec fiorentina (le meilleur buteur d'europe en 2005-2006) son prix est de 11 million d'indémnité pour son club mais il touchera 7.8 million par saison

il portera le numero 9 .
-Ribery l'un des meilleurs joueurs de la l1 mais surtout un des joueurs en forme avec l'équipe de france , son prix est le plus chér 25 million , il portera le numero 7 de scholli.
-Jansen le jeune est talentieux aillier allmand , il a été tres demandé par le barça chelsea etc... mais il a fait son choix de rejoindre la baviére pour 9 million d'euro .
-Hamit altintop le polyvalent milieu turque un des meilleurs joueurs de la bulli depuis 2 ou 3ans avec schalke04 , son transfert a fait la polimique en allmagne

mais maintenant il est belle et bien chez nous , il portera le numero 8.
-Zé roberto

notre bon vieux millieu inutile de le presenter tout connaiseur de foot digne de se nom le connait alors je dit seulement le bienvenue a se joueur plus que fidéle .
-Jan shlaudraff le jeune attaquant allmand qui a marqué 7 but lors de la dérniére saison avec Almania Aachen .
-José ernesto Sosa

j'ai gardé le meilleur pour la fin se joueurs est tout simplement un génie y'a pas plus de mot pour le d'écrire , il fera une tres grande carrière chez nous avec le jeune allmand TONI KROOS (le plus grand éspoir allmand de ces 35 dérniere années

).
Avec cette équipe personne pourra nous battre pas de LDC cette année pas grave on la gagnera 5 fois consécultif apartir de 2009

.