The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Chapitre 364
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
Cette semaine, vous pouvez partager vos idées/suppositions sur le chapitre 364.
Les spoils sont autorisés, images ou texte, ceux qui n'aiment pas ça sont avertis, et je les invite à continuer leurs discussions dans le sujet du chapitre précédent.
Attention, si la discussion ne se déroule pas bien, ce topic pourra être effacé et remplacé quand le raw sera sorti. Restez corrects ^^

A vos idées Okay

Raw:
http://chapjump.free.fr/Naruto.zip

Images :

Scripte :
Quote:
Itachi et Kisame s'abritent pour echaper a la pluie.
Kisame : " ça ne s'arrête toujours pas. c'est étrange qu'il pleuve par ce temps dans ce secteur… "
Itachi s'avance sous la pluie.
Kisame : « reviens....tu va tomber malade… »
Itachi continue et se tient sous la pluie.

Kisame : « Qu'est ce qu'une personne calme comme toi pourrait bien penser… je ne sais pas, mais d'ici tu semble presque entrain de pleurer. tu sens de la Pitié pour ton petit frère… maintenant tu es devenu le seul Uchiha… «
Itachi : « que neni… »
Kisame : "?"
La pluie devient plus légère.
Itachi : « Il n'est pas mort… en outre… »
Kisame : « ...... qu'est ce que tu veux dire par la ? »
Le visage d'Itachi est réfléchie par une flaque d'eau.
Itachi : « La pluie… s'est arrêtée. »

Changements de scène :"Hebi".
dans une auberge, Sasuke est dans un futon [c'est un genre de lit].
Sasuke : « … Ainsi, vous avez recueilli des informations sur Itachi ? »
Karin : « N'agis pas comme si tu etais le chef alors que tu es gravement blessé ! »
Suigetsu : " Nous avons de nombreuses infos sur ces types d'Akatsuki, mais nous n'avons pas ld'infos clairs sur Uchiha Itachi. "
Karin fait un geste avec ses épaules en signe de desepoir.
Suigetu : « c'est juste que ces types visent les personnes spécifiques… ceux avec des chakras spéciaux. "
Sasuke : « Chakras spéciaux ? »
Juugo : " J'ai parlé aux animaux, et j'ai obtenu plusieurs pistes menant aux nombreuses planques d'Akatsuki. Ils semblent sentir de grands chakras désagréables autour de ces endroits. c'est ce que les animaux indiquent. "
Suigetsu : alors comme ça même des animaux sourds-muets peut sentir des chakras, huh… ils peut faire cela seulement parce qu'ils sont stupides. Comme Karin. "

Karin : « qu'est ce que tu vient de dire espece de ****** ! ! »
Suigetsu : « Umnbahh ! ! »
Karin donne un coup de pied lau visage de Suigetsu.
Le visage de Suigetsu se change en eau.
Les éclaboussures de l'eau sont sur le visage de Sasuke.
Un oiseau vole loin de l'épaule de Juugo.
Juugo commence à s'agiter, etre secoué.
Karin : « Suigetsu espece de **** ! Cette fois je ne te pardonnerai pas ! ! «
Karin continue à poinçonner Suigetsu.
« HÉ ! Attent..att… un petit instant....hey ! «
La moitié supérieure de Suigetsu se change en eau.
Juugo : « tuer… je veux tuer quelqu'un…peut importe qui… »
Karin et Suigetsu : "!"
Sasuke : "!"
Juugo : « ROAAAAAAAAR ! ! ! »
Suigetsu et Karin immobilisent Juugo.
Suigetsu : « Merde ! les Instincts de tueur de Juugo ! «
Karin : « depeche toi Sasuke ! »
Sasuke : « Calme toi, Juugo. »
Il active le Sharingan.
Juugo commence à se redevenir 'normal'.
Juugo : « dé… désolé… »
Karin, Suigetsu, et Juugo : "!"
Sasuke fait des bruits en dormant avec sa tête vers le bas.

Changements de scène à l'emplacement de l'explosion.
Naruto et Cie. arrivent.
Sakura : "! Naruto ! "
Yamato : « on dirait que tout le monde est lâ.... »
Naruto : « Ce qui s'est il passé ! ? »
Sakura : « Il y a des signes que Sasuke-kun était ici il n'y a pas longtemps! »
Naruto : "!?"
Kiba : « Son odeur est faible mais il etait ici. Et il y a également de nombreuses autres odeures.
Naruto : « qu'est ce que vous voulez dire ? »
Shino : " en se basant sur les marques laissées sur le terraince paysage, il se peut qu'il y ai eu une bataille ici… "
Nindog : " Je le savais… ! une des odeurs est celle de la femme que nous avons rencontré plus tot en ville. celle qui avait des residus de l'odeur de sasuke sur elle."
Sakura : « quoi ? »
Nindog : « Il semble qu'il y a quelques personnes suivant de près Sasuke et travaillant avec lui. Il a des compagnons. "
Sakura : « mais qui??… »
Rappels de Sakura quand elle est passée prés de Karin.
Kakashi : « Sasuke a probablement formé une petite équipe et se déplacerait avec eux. Deux des six odeurs sont ceux d'Akatsuki, bien que… "
Naruto : « Alors allons après l'odeur de Sasuke déjà ! »
Nindog : « Nous ne pouvons pas faire cela. »
Naruto : « Huh ! ? Pourquoi ! ? «
Kiba ferme ses yeux.
Kakashi : « L'odeur s'arrête ici. »
Naruto : « qu'est ce que vous voulez dire ? »
Yamato : « Dans ce cas-ci, il est improbable de penser que ou Sasuke a effacé sa trace avec l'explosion, ou il a volé avec un ninjutsu de temps de l'espace. "
Kiba : « Aucun… ila derniere hypothese semble la bonne. »
Naruto : "!?"
Kiba : « En ce moment mon nez fonctionne mieux que ceux des chiens ninja. J'ai trouvé Sasuke ! "
Kakashi : "kiba ... tu es bien digne de ta famille"
Naruto : « Kiba, guides nous! »

Changements de scène : Akatsuki.
mastermind : « Uzumaki Naruto… il n'est plus juste un enfant… maintenant il n'a pas seulement appris plusieurs jutsus mais en plus il a beaucoup d'alliés puissants. Il ne sera pas facile. Il a detruit deux des coeurs de Kakuzu avec une seule attaque."
Femme d'Akatsuki : « ce que tu dis décrit la cible comme effrayante est aussi bon que les déchets. Puisque Pein n'a jamais perdu."
mastermind : « Fufu. .bon...c'est vrai. Cet entretien est fini… dites aux autres membres de se dépêcher avec leur Jinchuurikis. "
Pein : « compris »
le mastermind prend le manteau d'Akatsuki qui etait accroché au mur.
le mastermind : « le temps (la date butoire) est presque fini… il reste tres peu de chises a accomplir pour que nous puissions réaliser nos objectifs… "
Le mouvement des nuages deviennent étrange.

mastermind : « Dans ce cas, tout reviendra à sa place d'origine…
La pluie commence à tomber, et les tonneres s'abbatent.
Le visage de Tobi apparaît.
Tobi : « La vraie puissance… la mienne, la puissance du Sharingan d'Uchiha Madara. »
Dans le trou du masque, le Sharingan apparaît et Tobi part quelque part.
Femme d'Akatsuki : « Le ciel a commencé a pleurer encore… Pein… toi?… »

------------------------------------>
Quote:

Naruto
Itachi and Kisame attendent sous la pluie
Kisame- C'est dommage pour ton frere.
Itachi- il n'est pas mort.
Le groupe de sasuke s'est arreté dans une auberge.
Quand il récupérait des informations sur l' Akatsuki, Suigetsu les informe qu'il n'y a pas besoin de chercher directement itachi.
Apparement chaques membres de l' Akatsuki a un chakra spécial auquel les animaux répondent.
Karin et Suigetsu se disputent encore. La scene se termine avec la rage berserk de Juugo apaisée.
Naruto et co. se rejoignent ou Deidara s'est fait explosé
Kakashi dit qu'il y a des signes décelables de la présence de sasuke dans l'air, mais que la trainée devient froid ici.
Mais avec l'incroyable sens de l'odorat de Kiba, il est capable de découvrir l'odeur de Sasuke.
Kakashi- "il a un odorat qui surpasse les nin-ken (chiens ninjas)...il fait vraiment parti de la famille Inuzuka."
planque de l'Akatsuki
Le bigBoss explique différentes choses à Pein et à la femme au cheveux bleue
Big boss - "Il y a quelques petits changements afin d'atteindre notre but...dans ce cas tout doit aller à sa bonne place."
On sait que le mastermind est Tobi quand la scène est éclairée par un éclair.
Tobi- "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara."
Dans l'ouverture de son masque, le Sharingan est visible.

VF MFT-HNT :
http://miror01.n-serv.fr/scans/364%20MFT&HNT.zip

VF HQ Jap Flap :

Fake : 00%

Last edited by The Hokage on 28/07/2007 20:43:14; edited 11 times in total

Visit poster’s website
Chapitre 364
burtty
New
New

Reply with quote
ou sinon comme tsunade l avait dit sur un episode elle mettra sa vie en jeu pr sauver naruto contre l akatsuki

fait attention a ton Orthographe ~ TH

The Hokage

Reply with quote
Petite info en passent je vous dit tous de suite qu'il y'auras une semaine sans chapitre dans aout alors Sad ...profitez bien de ce chapitre qui je pense va etre axé plus sur la team Naruto ,deja ca fait 5 chapitre qu'on ne la pas vus alors, je pense que Naruto a manquer un peu a Kishi .

Voici ce qui pourrait être la couverture du chapitre 364 :

ohh un fake ...
Quote:
Originally Posted by Conan=Edogawa

this guy draw fake spoiler pics = = be careful =D

Last edited by The Hokage on 24/07/2007 21:52:19; edited 1 time in total

Visit poster’s website
Chapitre 364
burtty
New
New

Reply with quote
peut etre que sasuke et naruto vont attaqué le leader de l'akatsuki ensemble.

ou les deux team vont s'unir et attaqué l'akatsuki

lorsque itachi decouvrira que sasuke n'est pas mort il va etre heureux peut etre !!!

comme l'image du prochain chapitre l'indique

il va surement avoir un combat entre les deux shinobi naruto

et le chef de l'akatsuki et naruto va bien sur utiliser le pouvoir de kyubi pour se defendre !!

et le leader de l'akatsuki va se transformé
bien sur le leader est un criminel extremement dangereux donc il figure dans le bingo book

il es même plus puissant que les sanins legendaires

Last edited by burtty on 25/07/2007 18:05:30; edited 1 time in total

The Hokage

Reply with quote
on a des images de Tobi , l'image a droite nous montre le sharingan donc la theorie Tobi=Obito est bien reele mais reste a s'avoire si ce n'est pas un Fake !

Visit poster’s website
Chapitre 364
burtty
New
New

Reply with quote
A mon avis Tobi ne faisait pas partie de ses calculs.

Je pense plutôt à Madara Uchiha ou encore un Uchiha inconnu mais pas à Tobi.

De plus je doute qu'il ai pu tuer Kakashi, son meilleur ami pour obtenir le MS à moins qu'il ai réussi à faire comme Kakashi mais bon, dans ce cas le seul mec à avoir tué son meilleur pote pour avoir le MS serait Itachi? Ca m'étonnerait... Enfin on verra mais bon.

Après manquerait plus que M.kishi nous fasse croire que c'est Obito mais qu'en fait ce n'est pas lui car :
- que ferait-il chez l'Akatsuki?
- comment est-il sorti de cet enfer avec les briques, son sang qui coule etc?
- pourquoi tobi et pas obito tout simplement?

Moi pour tout ça je pense à l'amnésie et à son affinité Doton mais ce serait presque trop facile, je serai scénariste lol

Comment Obito s'en est sorti? Bah Zetsu !! Il me semble que c'était près du village de l'herbe (d'où vient Zetsu d'ailleurs), c'est Zetsu aussi qui l'a "présenté" aux autres. Et ça expliquerai pouquoi il est dans l'Aka.

Kakashi nous a prouvé qu'on peut obtenir le mangekyou sans tuer son meilleur ami, Sasuke nous le prouvera aussi !!
Si un autre Uchiha est en vie, perso je pense à Shisui Uchiha !

Le Sharingan de Kakashi est celui d'Obito... Nous savont très bien que Kakashi n'a pas tué son meilleur ami pour avoir le Mangekyou.
Alors pourquoi Obito (devenu Tobi) ne se serait pas fait un nouveau ami qu'il aurait tué? Le Sharingan appartenant à lui, Kakashi aurait eu la possibilité d'élever lui aussi son Sharingan et comme ne connaissant pas la réel puissance, ou plutôt la réel façon d'avoir cette puissance, il ne s'est pas posé plus de question que ça?
En gros ma thérie serait que le Sharingan de Kakashi et celui de Tobi sont encore liés malgrè la "séparation". Et donc qu'augmenter de puissance "d'un côté" (Tobi) équivaut à augmenter de puissance de "l'autre côté" (Kakashi).

il se peut que Madara ait pris le corps d'Obito !! (A la manière d'Oro par exemple !!).
Bah oui, s'il a besoin d'un nouveau corps, autant choisir un Uchiha, et il a trouvé Obito ^^(c'est une hypothèses ^^)

Je pense que les membres de l'akatsuki ne connaissent pas l'identité du Big boss.

Pein dit "C'est facile de trouver quelqu'un de son niveau", comme il le connait, on peut penser qu'il essaye de leur faire croire qu'il est bien mort (Zetsu complice aussi?) et qu'il n'est pas fort ! (Ignorent-ils qu'ils ont un chef suprême?)
Mais Itachi doit le savoir, si Tobi est bien ce troisième possesseur du MS, Itachi le connait donc !

S'il faut itachi est entré dans l'aka afin de se proteger

Je pense que pour Itachi, l'Akatsuki n'est là que pour le "protéger". Perso' je vois mal quelqu'un battre Itachi alors je pense qu'il se joue de l'Aka et qu'il est plus fort que le boss. Franchement on a vu Itachi contre Kakashi et l'autre jounin y'a pas photo il est loin au dessus... Alors encore au dessus? Ce serait abusé surtout si après Naruto doit le battre.

Selon moi le seul but de Itachi c'est d'avoir plus de Chakra (Kyuubi ) pour pouvoir utiliser le MS à sa guise et sans retenu. Puis par la suite son but en rapport avec les Tengu si c'est vrai.

Apparement on n'a pas vu Uchiha Madara oui... mais parait-il qu'en fait, Uchiha Madara est une des deux statues de la vallée de la mort, là où Sasuke et Naruto se sont battu. C'est celle sur laquelle Sasuke s'écrase dessus (sur son oeil) donc à vérifier mais ça se précise de plus en plus sur le fait que ce soit bien lui. On verra on verra!

The Hokage

Reply with quote
oui je suis totalement d'accord avec toi sur beaucoup de point, et je précise que la trad de la phrase de Tobi dans la première image est :mon pouvoir, celui de Uchiha Madara .

ca veut pas dire QUE c'est lui madara uchiha mais qu'il a le pouvoir de Madara Uchiwa .

Edit : des images sont tombe !! et Tobi est la chef suprem de l'aka, incroiyable !

Visit poster’s website
Chapitre 364
burtty
New
New

Reply with quote
ce ke j comprend pas c pourquoi ils'etait montré faible par rapport a deidara ?

Puisque pour toute hypothèse ou théorie il faut crée un nouveaux fil de discussion, donc je me lance sur celle qui concerne le mystérieux Big Boss de l’Aka
A mon avis il s'agit de Tobi, pourquoi me diriez-vous
Parce que :
1- le seul qui aurait pu savoir que Sasuke était en vie c’est lui, en émettant l’hypothèse qu’il peu se dématérialise il aurait pu assiste a l’invocation de l’Uchiha et par conséquence il aurait su qu’il était encore en vie sans que l’exposition ne l’affecte.
2- c’est le seul à avoir assisté au combat de prés pour pouvoir affirme que le Sharigan de Sasuke va dépasse celui d’Itachi.
3- Si Tobi était encore en vie pourquoi n’a t’il pas contacte son organisation

Moi je pense que le chef c’est donné pour mission de teste la puissance de Sasuke et comme Sasori est mort il en n’a profite de l’occasion pour faire équipe avec Deidara, et comme maintenant il a réussi son objectif le mieux c’est de disparaitre pour pouvoir exécuter son plan diabolique en tout tranquillité.

quand le leader s'adresse à tobi, il ne le fait jamais de façon à le "mater", il le reprend quand s'est nécessaire, et tobi répond ensuite d'une façon désinvolte, comme s'il savait que de toutes façons, on ne pourrait rien lui faire.

Th ~ bah maintenant il est le super leader de l'aka ta pas lus le chap ?

nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
Big Modo  Co-devloper  Second-Admin

Reply with quote
bon cela fait assez longtemps que je n'ai pas ecrit cela pour une semaine de vacance donc pas d'adsl mais tobi est le chef de l'aka moi je ne croyait pas au mec faible surtout quand il a appelé deidara maitre c'etait super louche en plus il il parait etre madara moi je ne pense pas je pense plutot qu'il possede son pouvoir c'est et je maintien la theorie sur obito tro de point comun sinon un tres bon chapitre il vaut d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

gr beau tt pour plaire lol
Chapitre 364
All times are GMT  
Page 1 of 1  

Reply to topic