![]() |
| Chapitre 364 |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Les spoils sont autorisés, images ou texte, ceux qui n'aiment pas ça sont avertis, et je les invite à continuer leurs discussions dans le sujet du chapitre précédent. Attention, si la discussion ne se déroule pas bien, ce topic pourra être effacé et remplacé quand le raw sera sorti. Restez corrects ^^ A vos idées Raw: http://chapjump.free.fr/Naruto.zip Images :
![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
![]()
![]() ![]()
Scripte :
------------------------------------>
VF MFT-HNT : http://miror01.n-serv.fr/scans/364%20MFT&HNT.zip VF HQ Jap Flap : Fake : 00% |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| Chapitre 364 |
| Chapitre 364 |
|
The Hokage
![]()
|
Petite info en passent je vous dit tous de suite qu'il y'auras une semaine sans chapitre dans aout alors
...profitez bien de ce chapitre qui je pense va etre axé plus sur la team Naruto ,deja ca fait 5 chapitre qu'on ne la pas vus alors, je pense que Naruto a manquer un peu a Kishi .
Voici ce qui pourrait être la couverture du chapitre 364 : ohh un fake ...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Chapitre 364 |
|
burtty
New
![]()
|
peut etre que sasuke et naruto vont attaqué le leader de l'akatsuki ensemble.
ou les deux team vont s'unir et attaqué l'akatsuki lorsque itachi decouvrira que sasuke n'est pas mort il va etre heureux peut etre !!! comme l'image du prochain chapitre l'indique il va surement avoir un combat entre les deux shinobi naruto et le chef de l'akatsuki et naruto va bien sur utiliser le pouvoir de kyubi pour se defendre !! et le leader de l'akatsuki va se transformé bien sur le leader est un criminel extremement dangereux donc il figure dans le bingo book il es même plus puissant que les sanins legendaires |
||||||||||||
|
Last edited by burtty on 25/07/2007 18:05:30; edited 1 time in total ________________ vivons dans u monde de paix et d'amour !!! |
|||||||||||||
| Chapitre 364 |
|
The Hokage
![]()
|
on a des images de Tobi , l'image a droite nous montre le sharingan donc la theorie Tobi=Obito est bien reele mais reste a s'avoire si ce n'est pas un Fake !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 364 |
|
burtty
New
![]()
|
A mon avis Tobi ne faisait pas partie de ses calculs.
Je pense plutôt à Madara Uchiha ou encore un Uchiha inconnu mais pas à Tobi. De plus je doute qu'il ai pu tuer Kakashi, son meilleur ami pour obtenir le MS à moins qu'il ai réussi à faire comme Kakashi mais bon, dans ce cas le seul mec à avoir tué son meilleur pote pour avoir le MS serait Itachi? Ca m'étonnerait... Enfin on verra mais bon. Après manquerait plus que M.kishi nous fasse croire que c'est Obito mais qu'en fait ce n'est pas lui car : - que ferait-il chez l'Akatsuki? - comment est-il sorti de cet enfer avec les briques, son sang qui coule etc? - pourquoi tobi et pas obito tout simplement? Moi pour tout ça je pense à l'amnésie et à son affinité Doton mais ce serait presque trop facile, je serai scénariste lol Comment Obito s'en est sorti? Bah Zetsu !! Il me semble que c'était près du village de l'herbe (d'où vient Zetsu d'ailleurs), c'est Zetsu aussi qui l'a "présenté" aux autres. Et ça expliquerai pouquoi il est dans l'Aka. Kakashi nous a prouvé qu'on peut obtenir le mangekyou sans tuer son meilleur ami, Sasuke nous le prouvera aussi !! Si un autre Uchiha est en vie, perso je pense à Shisui Uchiha ! Le Sharingan de Kakashi est celui d'Obito... Nous savont très bien que Kakashi n'a pas tué son meilleur ami pour avoir le Mangekyou. Alors pourquoi Obito (devenu Tobi) ne se serait pas fait un nouveau ami qu'il aurait tué? Le Sharingan appartenant à lui, Kakashi aurait eu la possibilité d'élever lui aussi son Sharingan et comme ne connaissant pas la réel puissance, ou plutôt la réel façon d'avoir cette puissance, il ne s'est pas posé plus de question que ça? En gros ma thérie serait que le Sharingan de Kakashi et celui de Tobi sont encore liés malgrè la "séparation". Et donc qu'augmenter de puissance "d'un côté" (Tobi) équivaut à augmenter de puissance de "l'autre côté" (Kakashi). il se peut que Madara ait pris le corps d'Obito !! (A la manière d'Oro par exemple !!). Bah oui, s'il a besoin d'un nouveau corps, autant choisir un Uchiha, et il a trouvé Obito ^^(c'est une hypothèses ^^) Je pense que les membres de l'akatsuki ne connaissent pas l'identité du Big boss. Pein dit "C'est facile de trouver quelqu'un de son niveau", comme il le connait, on peut penser qu'il essaye de leur faire croire qu'il est bien mort (Zetsu complice aussi?) et qu'il n'est pas fort ! (Ignorent-ils qu'ils ont un chef suprême?) Mais Itachi doit le savoir, si Tobi est bien ce troisième possesseur du MS, Itachi le connait donc ! S'il faut itachi est entré dans l'aka afin de se proteger Je pense que pour Itachi, l'Akatsuki n'est là que pour le "protéger". Perso' je vois mal quelqu'un battre Itachi alors je pense qu'il se joue de l'Aka et qu'il est plus fort que le boss. Franchement on a vu Itachi contre Kakashi et l'autre jounin y'a pas photo il est loin au dessus... Alors encore au dessus? Ce serait abusé surtout si après Naruto doit le battre. Selon moi le seul but de Itachi c'est d'avoir plus de Chakra (Kyuubi ) pour pouvoir utiliser le MS à sa guise et sans retenu. Puis par la suite son but en rapport avec les Tengu si c'est vrai. Apparement on n'a pas vu Uchiha Madara oui... mais parait-il qu'en fait, Uchiha Madara est une des deux statues de la vallée de la mort, là où Sasuke et Naruto se sont battu. C'est celle sur laquelle Sasuke s'écrase dessus (sur son oeil) donc à vérifier mais ça se précise de plus en plus sur le fait que ce soit bien lui. On verra on verra! |
||||||||||||
|
________________ vivons dans u monde de paix et d'amour !!! |
|||||||||||||
| Chapitre 364 |
|
The Hokage
![]()
|
oui je suis totalement d'accord avec toi sur beaucoup de point, et je précise que la trad de la phrase de Tobi dans la première image est :mon pouvoir, celui de Uchiha Madara .
ca veut pas dire QUE c'est lui madara uchiha mais qu'il a le pouvoir de Madara Uchiwa . Edit : des images sont tombe !! et Tobi est la chef suprem de l'aka, incroiyable ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 364 |
|
burtty
New
![]()
|
ce ke j comprend pas c pourquoi ils'etait montré faible par rapport a deidara ?
Puisque pour toute hypothèse ou théorie il faut crée un nouveaux fil de discussion, donc je me lance sur celle qui concerne le mystérieux Big Boss de l’Aka A mon avis il s'agit de Tobi, pourquoi me diriez-vous Parce que : 1- le seul qui aurait pu savoir que Sasuke était en vie c’est lui, en émettant l’hypothèse qu’il peu se dématérialise il aurait pu assiste a l’invocation de l’Uchiha et par conséquence il aurait su qu’il était encore en vie sans que l’exposition ne l’affecte. 2- c’est le seul à avoir assisté au combat de prés pour pouvoir affirme que le Sharigan de Sasuke va dépasse celui d’Itachi. 3- Si Tobi était encore en vie pourquoi n’a t’il pas contacte son organisation Moi je pense que le chef c’est donné pour mission de teste la puissance de Sasuke et comme Sasori est mort il en n’a profite de l’occasion pour faire équipe avec Deidara, et comme maintenant il a réussi son objectif le mieux c’est de disparaitre pour pouvoir exécuter son plan diabolique en tout tranquillité. quand le leader s'adresse à tobi, il ne le fait jamais de façon à le "mater", il le reprend quand s'est nécessaire, et tobi répond ensuite d'une façon désinvolte, comme s'il savait que de toutes façons, on ne pourrait rien lui faire. Th ~ bah maintenant il est le super leader de l'aka ta pas lus le chap ? |
||||||||||||
|
________________ vivons dans u monde de paix et d'amour !!! |
|||||||||||||
| Chapitre 364 |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
bon cela fait assez longtemps que je n'ai pas ecrit cela pour une semaine de vacance donc pas d'adsl mais tobi est le chef de l'aka moi je ne croyait pas au mec faible surtout quand il a appelé deidara maitre c'etait super louche en plus il il parait etre madara moi je ne pense pas je pense plutot qu'il possede son pouvoir c'est et je maintien la theorie sur obito tro de point comun sinon un tres bon chapitre il vaut d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 364 |
|
||
|
|

...profitez bien de ce chapitre qui je pense va etre axé plus sur la team Naruto ,deja ca fait 5 chapitre qu'on ne la pas vus alors, je pense que Naruto a manquer un peu a Kishi .