![]() |
| Chapitre 365 Fr |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Les spoils sont autorisés, images ou texte, ceux qui n'aiment pas ça sont avertis, et je les invite à continuer leurs discussions dans le sujet du chapitre précédent. Attention, si la discussion ne se déroule pas bien, ce topic pourra être effacé et remplacé quand le raw sera sorti. Restez corrects ^^ A vos idées !Le RAW -->http://ddl.scantrad.fr/Raw/Naruto%20365.zip la VF ! -->http://miror01.n-serv.fr/scans/365%20MFT&HNT.zip |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
| Chapitre 365 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
Regardez un peu ce que j'ai trouvé sur narutotrad (je sais pas si je dois citer mais bon..)
Donc on a toute une famille dans l'akatsuki ^^ ! Qui parie sur Papa Uzumaki et maman Uzumaki ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
disons que cela est improbable car il vient pas de konoha le sous-chef mais plutôt du village de la pluie et puis je ne crois pas que ce soit sa femme peut-être sa mère oui et puis on a dit que yondaime est le père de naruto enfin tout l'indique
voila ma théorie c'est que le femme elle vient de konoha et a un lien direct avec naruto et ça va Laquatus |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
burtty
New
![]()
|
Deidara avait dans l idee de tuer itachi grace a son explosion , mais il ne pouvait pas le battre !
Heu... la dernière explosion de Deidera était réservée à Itachi normalement, Sasuke l'évitera grâce à Manda. Mais je pense qu'Itachi il aurait eu avec un ptit MS ^^ Et encore, il lui est tellement superieur, que Deidara n'aurait même pas eu le temps d'utiliser sa technique. Tu te rends pas compte de la vrai force d'Itachi? ^^ Pour Madara on sait qu'il existe, et le fait que Tobi a dit "Mon pouvoir, celui de Madara Uchiha" nous confirme que Madara est le "père" de tous les Uchiha (comme nous le dit la théorie des Tengus). S'il est toujours en vie, il aurait eu besoin d'un nouveau corps ! Pourquoi ? : 1- Il se fait vieux ^^ 2- Il pourrait bien être aveugle !! Oui oui !! En effet, lorsqu'on utlilise le MS d'une manière excessive la vue diminue ! Kakashi l'a dit à Itachi lors de leur deux rencontres (la seconde il ne l'a pas vu en vrai ^^). Itachi par exemple devient aveugle (comme on le stipule)... Quelqu'un comme Madara, qui a forcément le MS va devenir sûrement aveugle... ... et là miracle ! Un coprs d'un Uchiha à sa portée, celui d'Obito !! (quel corps aurait été mieux pour un Uchiha si ce n'est un corps d'un autre Uchiha ???!!) Même s'il n'a qu'un seul oeil, on va dire qu'un oeil qui fonctionne vaut mieux que deux yeux aveugles ><" Et je ne pense pas que Obito serait aussi fort et aurait rejoint l'Akatsuki ! |
||||||||||||
|
________________ vivons dans u monde de paix et d'amour !!! |
|||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
est-ce qu'on a lu le même chapitre ? il y avait seulement Deidei,Sasuke et Tobi ...Itachi tu l'as ramené d'où ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
burtty
New
![]()
|
bah a un moment vs avez parlez du MS non ?
bah voila et je parle de la force de sauke aussi |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
2 scripte sont tombés , apparament les deux sont des Fakes
, voila leur traduction par Eagle de JapFlap.
et regardez ca : bon, ya beaucoup de theorie sur une parenté entre naruto et pein donc voila : N A R U T O 1-tu vires le U et le T il te reste N A RO 2- tu inverses et tu obtiens RONA ! héhé fallait y penser voila un autre encore un Fake ! Laquatus |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
burtty
New
![]()
|
C'est sur il va y avoir un imense combat
évitons ce genre de message d'une ligne ~ Th |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
ben moi je pense que le prochain chapitre sera un chapitre de
dommage Laquatus |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
C'est dommage que se soit un fake, j'aimais bien l'idée qu'il contrôle la nature, mais bon, on choisit pas, c'est kishimoto qui le fait, et pour me moment, il ne m'a jamais déçu, donc vivement le vrai script
|
||||||||||||
|
Last edited by Laquatus on 01/08/2007 19:31:12; edited 1 time in total ________________
un petit truc marrant ![]() |
|||||||||||||
| Chapitre 365 Fr |
|
||
|
|

!

, voila leur traduction par Eagle de JapFlap.