![]() |
| Coucou |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
Voilà, je me lance et me présente :
Donc, je m'appelle Nicolas ( nico pour les intimes ^^ ), j'ai 20 ans, je poursuis des études de psychologie à Caen et j'adore les mangas, notament naruto, one piece, rave, ... je les faits pas tous, ça va me prendre trop de temps. Sinon, voilà je suis content de faire partie de ce forum ![]() |
||||||||||||
|
| Coucou |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Coucou |
|
Lenne
Barmaid Moderateur Section
![]()
|
Salut Laquatus! (mouarf, je dis bienvenue alors que ça fait deux heures que je suis inscrite
)
Bienvenue ici! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Coucou |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
bienvenu moi cela fait unpeu plus de temps lol!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Coucou |
|
Laquatus
![]()
|
et bien merci à tous, ça fait plaisr, en plus j'aime bien la présentation du forum, au début ça me faisait bizarre, mais maintenant que j'y suis habitué, je le trouve bien fait. BRavo les gars ^^
|
||||||||||||
|
|
Laquatus
![]()
|
Je préférais le mettre là pour pas polluer le forum, donc juste pour dire que je serai pas là pendant environ 2 semaines, et oui je pars en vacances ( à avignon pour ceux que ça intéresse ), et je ne pense pas que j'aurai accès à internet donc je voulais vous dire à dans deux semaines ^^.
Et aussi, je voulais préciser qu'après ces 2 semaines, je reprendrais le lundi 1er octobre et à partir de cette date je n'aurai accès à internet que le week-end, donc mon rôle de modérateur n'aura lieu que le week-end, sauf peut-être quelques exceptions mais elles seront rares. Enfin bref, tout ça pour dire que si tu juges que je suis moins utile, tu peux me retirer mon rôle de modérateur ( faute de présence active; je le répète sauf le week-end, où je pourrai me connecter ), ce que je comprendrais ( je m'adresse à TH bien sûr ^^ ). Voilà, c'est à peu près tout, à non dernier petite question :
Alors ? je m'en sors plutôt bien pour le moment ou pas ? |
||||||||||||||
|
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Tres bien !
Je vais essayer de trouver un remplacent pendant la période ou tu n'est pas la ; ca va etre le bazar mais bon . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Coucou |
|
Laquatus
![]()
|
Donc je reste modo ou pas ?
Et pourquoi ça va être le bazarre ? |
||||||||||||
|
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
tu reste modo , l'inquiet
Ca va etre le bazar : sans modo , et je crois aussi que Lenne aussi ne seras pas la ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Coucou |
|
Laquatus
![]()
|
Ok d'accord je comprends mieux.
Et, merci de me laisser rester être modérateur, c'est sympa ![]() |
||||||||||||
|
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Repose-toi bien, et bonnes vacances ^^
Mais quelle blague... Pff... Je suis sûr que dès son retour il sera prêt à se jeter tel...tel.. enfin à se jeter sur les contrevenants... Mais pas sur les voleurs XD |
||||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||||
| Coucou |
|
||
|
|

)