The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Chapitre 366 Fr
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
raw : http://www.megaupload.com/fr/?d=YGI042OQ

VF ----->http://ddl.scantrad.fr/MFT/Naruto/366MFT&HNT.zip

Last edited by The Hokage on 18/08/2007 14:24:54; edited 3 times in total

Visit poster’s website
Chapitre 366 Fr
Reiji
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Pour ce chapitre, je vois bien Itachi parler à Naruto sur la venu de Pein. Lui dire que Pein est un très bon combattant et qu'il n'a perdu aucun combat. On aura peut être droit à un petit combat entre la Team Hebi et un des membres de l'aka, Kisame.

EDIT: Pour les personnes que ca intéresse, un script ( fake) est sorti sur manga helper .... Ca divertit toujours ... Il est bien mais un peu brouillon quant meme.

Dedans, Naruto (clone) se bat contre Itachi + kisame et il veut prévenir Konoha sans faire disparaître son clone pour pas que Itachi parte ailleurs le temps que les secours arrivent ...
Et Sasuke tombe sur pein...

darkwarrior
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
je comprends pas pourquoi certaines disent que Itachi va dévoiler les plans de son maître mais tu veux qu'il le tabasse? Twisted Evil   euh maître, tu y vas un peu fort, disons son chef ~ Laquatus
Je penserai plutot que Itachi est plûtot d'humeur à se battre Cool
Donc je vois bien iachi qui détruit le clone de naruto puis la team konoha vient inspecter le terrain et bang
Itachi+Kisame Vs team konoha(je dis pas que tout les ninjas de konoha participeront à ce combat loin de la, peut être juste naruto kakashi hinata et kiba c'est tout)
Mais cela reste toujours une supposition parmis tant d'autres

Reply with quote
Le fake de Reiji est super drôle comme si Pein etait pas dans une ville futuriste mais dans une grotte futuriste mdr , nan franchement un script avant même que la semaine passe normalment , il sont completement mabouls Shocked

aller on n'en parle plus ...

Visit poster’s website
Chapitre 366 Fr
Itachi Uchiha
New
New

Reply with quote
A mon avis, il pourrait se battre mais je ne suis pas sûr que ce sera le dernier combat contre Itachi s'il y a même un combat, mais sa m'étonnerai qu'il se batte. Personnellement je trouve bizzare la rencontre entre Itachi et Naruto, comme si, Itachi n'était pas vraiment Itachi, on le voit au début dans un endroit sans feuillage, ni arbre si je me rapel bien et tout d'un coup nous le retrouvons dans une foret sans Kisame, je trouve ça louche, et vous ??

New
New

Reply with quote
Moi je le trouve vraiment bizarre ce itachi(de toute façon il l'est tout le temps à mon goûts... Rolling Eyes )
Bref moi je pensse peut être qu'en le voyant naruto va prévenir konoha et après il va y avoir une discussions entre ces deux là le temps que konoha viennent et itachi va étonner naruto en étant "honnête" Rolling Eyes

C'est bien de penser aux "s", mais faut les mettre au bon endroit ^^ ~ Laquatus

Moderateur  Section

Emploi: voleur professionnel
Loisirs: voler dans le ciel
Reply with quote
Trop dommage qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine..
Moi, je pense pas que ça soit Itachi, d'aillieurs il ne devrait pas être a la poursuite de Naruto car, il a dit qu'ils allaient, lui et Kisame, stopper leurs activités..
Je pense que c'est un coups de Pein et de Pétunia, car eux sont a la recherches de Naruto.
Sinon ça pourrait être de la part de Sasuke, pour le ralentir car il veut éviter Konoha..

Laquatus

lol, juste pour trois petites fautes ^^

Last edited by darklove44 on 09/08/2007 17:15:46; edited 1 time in total

New
New

Reply with quote
Et si on regarde bien ce n''est pas le genre d'appeller Naruto en disant: Uzumaki Naruto. C'est très louche à mon avis.

Je trouve ça pas si louche que ça, quand tu veux parler à quelqu'un, tu l'appelles par son prénom ( et parfois le nom aussi ) et puis si itachi voulait attquer naruto, il l'aurait pas prévenu ~ Laquatus

New
New

Reply with quote
Peut etre que c'est une idee de pein pour retrouver naruto et les ninjas de konoha, afin de savoir ou ils se situent !!

Itachi Uchiha
New
New

Reply with quote
Oui peut-être !!! L'idée est bonne :: Mais ce dont je suis presque sûr, c'est que c'est pas Itachi

Big Boss Hokage-Leader Greedy

Reply with quote
@Burrty

là si c'est Pein prend l'apparence d'Itachi alors...c'est un con , franchement il pas trouver mieux que prendre celle d'itachi ? Oui, il est sensé être fort, donc pourquoi se transformer en itachi pour l'attaquer, ça n'a aucun sens ~ Laquatus

je verrais bien Sai trouver Hebi ou Kisame ou même Zetsu , là le chien qui est avec lui , va aller direct prévenir les autres et pour le sujet d'itachi et Naruto , moi je dis que c'est lui , enfin bref quelque Fake nous ferons pas de mal Mort de Rire ...patience

Visit poster’s website
Chapitre 366 Fr
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
Big Modo  Co-devloper  Second-Admin

Reply with quote
c'est vrai que zetsu n'apparait pas trop il devrait faire un ptit coucou histoire de ne pas oublier que c'est le 3ème membre de l'aka qu'on a vu quand même

gr beau tt pour plaire lol
Chapitre 366 Fr
All times are GMT  
Page 1 of 6  

Reply to topic