![]() |
| L'Akatsuki du plus fort au plus faible ! |
|
darklove44
Moderateur Section
![]()
|
Pour moi ça serait:
1) Tobi 2)Pein 3)Itachi 4)zetsu 5)Petunia 6)Kizame 7)Sasori 8)Kazuku 9)Deidara 10)Hidan Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait une grande difference de niveau entre les membres.. sinon, ça s'écrit akatsuki. ^^ |
||||||||||||
|
________________ Ma drogue, c'est toi! |
|||||||||||||
|
Reiji
Moderateur Section
![]()
|
Pour moi ç serait:
1)Tobi 2)Pein 3)Itachi 4)Pétunia 5)Zetsu 6)Kisame 7)Kakuzu 8)Hidan 9)sasori 10)Deidara |
||||||||||||
|
Last edited by Reiji on 09/08/2007 19:13:00; edited 1 time in total ________________ La Charte, tu liras...La Charte, tu respecteras...A La Charte, tu te soumettras... |
|||||||||||||
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
1)Tobi
2)Pein 3)Itachi 4)Petunia 5)Zetsu 6)Kisame 7)Sasori 8)Kakuzu 9)Deidra 10)Hidan voila pour moi ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
SvsN
New
![]()
|
Moi je dirais
1- Tobi 2- Itachi 3- Pein 4- Deidara 5- Petunia 6- Kisame 7- Sasori 8- Zetsu 9- Kakuzu 10- Hidan Voila |
||||||||||||
|
________________ Sasuke is back |
|||||||||||||
|
suigestu 999
New
![]()
|
1.Tobi
2.Itachi 3.Deidara 4.Pein 5.Pétunia 6.Kisame 7.Zetsu 8.Sasori 9.Kakuzu 10.Hidan |
||||||||||||
|
________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Yoh !
New
![]()
|
1.Tobi
2.Pein 3.Aka girl 4.Itachi 5.Kisame 6.Zetsu 7.Kakuzu 8.Hidan 9.Sasori Voili ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Lenne
Barmaid Moderateur Section
![]()
|
Alors alors...
1) Tobi 2)Itachi 3)pein 4)Miss Pétunia (blue hair) 5)Kisame 6)Deidara 7)Zetsu 8)Sasori 9)Hidan 10)Kakuzu |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Hum...
5- Zetsu 4- la madame aux cheveux bleus et fleuris 3- Pein 2- Itachi 1- Tobi Voilà pour les hautes sphères. Après, tous les autres membres se valent, selon moi... |
||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||
|
The-Leader
Videur du Bar
![]()
|
je vois pas pourquoi deidara est plus fort que sasori.
meme deidara le dit que sasori est plus fort que lui ! Tu t'adresses à qui mister? mets le nom histoire qu'on se mélange pas les pinceaux ^^ ~Lenne ps: je m'adresse à tout le monde qui disent que deidara est plus fort que sasori oki ~Lenne |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
juugo-sai
New
![]()
|
Hmm....Voyons voir...:
1)Tobi 2)pein 3)pétunia 4)itachi 5)kizame 6)kakuzu 7)sasori 8)deidara 9)hidan 10)zetsu Je trouve que c'est comême assez dur,parce que c'est vrai qu'en penssant à chaque membre,chacun a sa particularité,par exemple deidara est peut être moin fort que certains membre mais il est intelligent!!!!C'est comme shikamaru peut être que shikamaru aurait eu plus de mal de tuer deidara que hidan et inversement avec sasuke(même si c'est pas vraiment lui qui la tué mais il a comême gagné!)Enfin voila quoi.... ![]() |
||||||||||||
|
________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
a
New
![]()
|
tout à fait d'accord avec the leader ^^
1)Tobi 2)oroshimaru...pr moi on a pas fini d'en parler je le met comme ex-membre 2)Itachi 3)Pein 4)pétunia 5)sasori 6)Zetsu 7)kisame 8)kakuzu 9)deidara 10)hidden |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|