The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Heroes
Reiji
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Quote:
Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Cependant, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde…

Je crois que TF1 vient de trouver la serie de l'été. les USA sont entrain de visionner la saison 2 en ce moment.

Qu'en pensez vous de cette serie

The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
oui très bonne série , ca passe en ce moment sur TF1 , dak on a déjà vus mieux mais bon pour moi c'est pas une très grand chose incroyable qui va tous faire péter d'un coup ! et tous ca , elle est cool dans son genre mais pas très concentre sur l'action et on nous montre pas beaucoup des scène ultra impressionnante voila très bonne série mais plus.

Visit poster’s website
Heroes
suigestu 999
New
New

Emploi: Cap plombier
Loisirs: pc
Reply with quote
Pour moi Heroes est ma série télé favorite avec LOST franchemnt l'histoire est bien et en plus les pouvoir sont trop trop classe sa sera une série miityque à mon avis.

Luto : attention a l'orthographe ^^

Barmaid     Moderateur Section

Emploi: collègiene
Loisirs: mangas, dessin, musique...et plein d'autres choses^^
Reply with quote
Je trouve cette série sympa, les pouvoirs rappellent étrangement ceux de X-Men, mais la série est basée sur une autre histoire évidemment ^_^
Y'a des meilleures séries, mais celle là est dans mes favorites Smile
Heroes
Sasori du sable rouge
Chef Redacteur Moderateur Section
Chef Redacteur        Moderateur Section

Emploi: Employé de banque
Loisirs: Mangas, Jeux videos, Musique
Reply with quote
Notez l'apparition de Stan Lee (le créateur de Spiderman X-men et la plupart des autres personnages Marvel) dans l'épisode de samedi dernier. Il s'agissait du conducteur de bus dans lequel monte Hiro au moment ou il demande à son partenaire de rentrer au Japon Okay

Moderateur  Section

Reply with quote
je trouve simpa de l'avoir inviter dans la serie. Faut bien remercier les createur de super heros Okay

Nikolai
Moderateur Section
Moderateur  Section

Emploi: Lyceen
Reply with quote
Ah Heroes, j'adore cette serie (mon perso préféré c'est Nathan...)

Sinon je poster juste pour dire qu'il y a un trailer de la saison 2 dispo http://www.dailymotion.com/relevance/search/trailer+heroes+2/video/x2qdfu_h…

BarMan

Reply with quote
j'adore trop cette série hiro nakamura me fait trop marrer !!!!!! ya-ta !!!!!!

FC TOBI
Heroes
Wo-Shi
New
New

Reply with quote
Ouai, c'est assez marran, j'adore
Mais bon c'est beaucoup mieux avec les voix americaine
Heroes
All times are GMT  
Page 1 of 1  

Reply to topic