![]() |
| Heroes |
| Heroes |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
oui très bonne série , ca passe en ce moment sur TF1 , dak on a déjà vus mieux mais bon pour moi c'est pas une très grand chose incroyable qui va tous faire péter d'un coup ! et tous ca , elle est cool dans son genre mais pas très concentre sur l'action et on nous montre pas beaucoup des scène ultra impressionnante voila très bonne série mais plus.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Heroes |
|
suigestu 999
New
![]()
|
Pour moi Heroes est ma série télé favorite avec LOST franchemnt l'histoire est bien et en plus les pouvoir sont trop trop classe sa sera une série miityque à mon avis.
Luto : attention a l'orthographe ^^ |
||||||||||||
|
________________ ![]() |
|||||||||||||
| Heroes |
|
Lenne
Barmaid Moderateur Section
![]()
|
Je trouve cette série sympa, les pouvoirs rappellent étrangement ceux de X-Men, mais la série est basée sur une autre histoire évidemment ^_^
Y'a des meilleures séries, mais celle là est dans mes favorites ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Heroes |
|
Sasori du sable rouge
Chef Redacteur Moderateur Section
![]()
|
Notez l'apparition de Stan Lee (le créateur de Spiderman X-men et la plupart des autres personnages Marvel) dans l'épisode de samedi dernier. Il s'agissait du conducteur de bus dans lequel monte Hiro au moment ou il demande à son partenaire de rentrer au Japon
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Heroes |
|
Reiji
Moderateur Section
![]()
|
je trouve simpa de l'avoir inviter dans la serie. Faut bien remercier les createur de super heros
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Heroes |
|
Nikolai
Moderateur Section
![]()
|
Ah Heroes, j'adore cette serie (mon perso préféré c'est Nathan...)
Sinon je poster juste pour dire qu'il y a un trailer de la saison 2 dispo http://www.dailymotion.com/relevance/search/trailer+heroes+2/video/x2qdfu_h… |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Heroes |
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
j'adore trop cette série hiro nakamura me fait trop marrer !!!!!! ya-ta !!!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Heroes |
|
Wo-Shi
New
![]()
|
Ouai, c'est assez marran, j'adore