![]() |
| La théorie du Kitsune (le véritable pouvoir du Sharingan) |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
By Uchiwa_Ryuhou de Manga-fr et Sasori Du Sable Rouge de The Hokage Forum ------------------ Rien a dire la théorie est très solide , je reproche seulement ce point : que fait Danzo dans tous ce bazar , Tobi s'avait bien longtemps qu'il ne pourrais pas s'offrir Kyuubi seulement avec des intrigues politique ..... Voila apart ce point la je n'est rien a dire. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Tobi (qui est surement le plus forts des membres de l'Akatsuki) ne serait pas capable de capturer un Bijuu tout seul ?, alors que tous les autres membres y sont parvenus...
Pour moi ca devient pas la but de l'akatsuki , ca devient seulment le but de Tobi ,tous ca seulment pour lui , il a pus tres bien mentire a tous les autres membres mais non, c'est pas le cas , Pein et la fille n'ont pas leur part du gateaux la , c'est come si travailler sans qu'il te paye alors... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Sasori du sable rouge
Chef Redacteur Moderateur Section
![]()
|
Pein et la kunoichi ont surement des objectifs personnels tout comme kisame zetsu hidan kakuzu sasori et les autres membres. Pein le stipule, chacun a ses objectifs dans l'organisation.
Maintenant Tobi est capable de capturer un Bijuu ca je ne dis pas car excepté pour Naruto ils n'ont pas eu de mal à chopper les Bijuus. Néanmoins les bagues ont un role important pour sceller les bijuus et si Tobi devait les capturer puis les sceller tout seul il mettrait au moins 100ans donc bon... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
darklove44
Moderateur Section
![]()
|
Sasori et Ryuhou, vous avez gerez! ^^
il n'y a rien a dire, La théorie, est bien. Sinon, c'est sur Que Kyuubi craint le sharingan, et reconnait bien sa puissance, apres je ne sais pas si il n'aime pas le clan uchiwa. Un moment, Kyuubi dit a Sasuke que si il tue Naruto, il le regretterait, en tout ce que je suis sur ce n'est pas pour proteger Naruto, mais je ne comprend pas pourquoi, il a dit ça?! Car si Sasuke tue Naruto, kyuubi meurt egalement.. Puis c'est byzarre qu'il n'est pas tué Naruto apres que Kyuubi l'ait menacer. |
||||||||||||
|
________________ Ma drogue, c'est toi! |
|||||||||||||
|
Lenne
Barmaid Moderateur Section
![]()
|
Superbe théorie, moi je dis: Bravo, chapeau..bref, je suis imprésionnée ^_^
Juste une question, sans doute idiote ou sans réponse précise, mais pourquoi Danzou ( ou je sais pas qui d'autre) voudrait-il s'emparer de Kyuubi? Le pouvoir me direz vous...alors pourquoi la capture de tous les autres bijuus? Si Kyuubi est invincible, pas besoin d'autres démons...non? ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Question intéressante que je me suis aussi posée, presque autant que la théorie d'ailleurs... Eh bien personnellement, je pense que la capture des autres bijuus était nécessaire pour convaincre les autres membres d'adhérer à son projet. Car il faut bien savoir que si cette théorie se vérifiait, tous les autres membres de l'Akatsuki serait parfaitement lésés ! Il a donc fallu inventer cette histoire de contrôle du marché militaire mondial pour appâter les nukenins de rang S... Car je doute fortement qu'ils auraient adhéré à cette organisation en sachant que seul Tobi-Danzou récolterait les fruits du travail... Voilà, donc. Je vais donc redire ce que j'ai déjà dit ailleurs : ça tient debout ^^ |
||||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||||
|
Sasori du sable rouge
![]()
|
Je pense que l'Aka veut dominer le monde grace aux Bijuux, et dirriger le monde avec Kyubi c'est bien mais nettement plus dur que si l'on dispose de tous les Bijuus. Déjà parceque les villages ne pourront se défendre en invoquant leurs Bijuus mais pire, leurs propres Bijuus se retourneront contre eux car manipulés par les sharingan de Tobi et Itachi.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
darklove44
Moderateur Section
![]()
|
@Lenne: Pourquoi Danzou? Je crois qu'il était prétendant au titre de Hokage, mais il a perdu contre le troisieme, et finalement, il n'est pas devenu Hokage..
@Sasori, le but de l'aka est de dominer le monde, ils veulent utiliser les bijuus pour enclancher les guerres, voila a quoi servent les bijuus..Edit Sasori : C'est ce que je viens de dire
je faisais juste de confirmer ce que tu disais lol ouais mais le problem c'est qu'il ya 2 akatsuki ce qui suivent le chemin de Tobi et les restent qui suivent le faux but c'est a dire utiliser les bijuus pour enclencher les guerres . ~ Th C'est juste une étape pour atteindre leur but, et je pense que controler le monde est leur réel but |
||||||||||||
|
Last edited by darklove44 on 13/08/2007 21:09:17; edited 1 time in total ________________ Ma drogue, c'est toi! |
|||||||||||||
|
Sasori du sable rouge
![]()
|
Pour moi l'Akatsuki veut gouverner le monde, elle n'a pas menti à certains de ses membres sur ce point la. Par contre le fait que seul le sharingan puissent controler les Bijuus la plupart des membres ne le savent pas (comme Kisame) et je pense que lorsque l'aka n'aura plus besoin d'eux elle s'en débarassera
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|