![]() |
| Pourquoi ce pseudo? |
| Pourquoi ce pseudo? |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
a moi now yeah !
The Hokage : Bon vous l'aver deviner c'est simple , j'admire les hokage et surtout le Yondaime . Greedy : je sais pas, je l'ai inventer et puis j'ai trouver dans un dic qu'il sagit d'une perssone ''surnoise'' alors si vous me trouver come ca .... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
darklove44
Moderateur Section
![]()
|
J'ai choisis darklove, parce que ça sonnait bien, et ça donnait un coté sombre, puis j'ai rajouter 44, parce que je viens de Nantes ^^
|
||||||||||||
|
________________ Ma drogue, c'est toi! |
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Toujours intéressantes, ces questions sans importance XD...
Alors en ce qui me concerne, ça n'est vraiment pas compliqué. D'ailleurs, je ne pense qu'il soit nécessaire de l'expliquer, mais bon. Tout d'abord, il faut savoir que je suis un fanatique des Splinter Cell. Nuits blanches, jeux joués et rejoués des dizaines de fois, rumeurs de liaison avec Sam Fisher... bref. Donc, voilà pour le radical Splinter. Et puis, le suffixe -clem, qui remplace très subtilement Cell ,vient purement et simplement de mon prénom. |
||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
Reiji
Moderateur Section
![]()
|
Pourquoi Reiji, très bonne question. ^^
Alors j'ai choisi Reiji grace à un anim japonais Dragon Drive. Le héros est un peu patos et deux tens (moi aussi) donc ce pseudo me va à merveille |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
juugo-sai
New
![]()
|
Pour ma part tout simplement parce que j'adore juugo et sai dans naruto alors j'ai mi leur deux prénoms,il n'y a rien de plus simple!!!
![]() |
||||||||||||
|
________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
artou
TTC Membre
![]()
|
Pour ma part, c'est parce que j'adore Starwars et que R2 prononcé en anglais mais écrit à la française ça donne artou.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
wahou, alors le artou, là fallait le trouver ^^, pour ma part, je suis joueur de Magic depuis pas mal d'années, et j'aimais beaucoup l'édition tourment, et une carte que je jouais à cette époque se nomme "Champion de Laquatus", voilà c'est aussi simple que ça
![]() |
||||||||||||
|
|
SvsN
New
![]()
|
Déjà SvsN c’est le diminutif de SasukevsNaruto et j’ai choisi ce pseudo parce que le combat de la premier génération entre c’est deux la m’a énormément ému et il est profondément grave dans ma mémoire et donc voila c’est pour ca
![]() |
||||||||||||
|
________________ Sasuke is back |
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
Sasuna
Moderateur Section Chef TTC
![]()
|
Pourquoi Sasuna?
Ba Au faite c'est venu d'un coup de tete je voulais un pseudo qui sonne Manga alors Sasu de Sasuke et Na de Naruto ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
Lenne
Barmaid Moderateur Section
![]()
|
Haha
Ca me fait toujours marree de demander ça, défois ça surprend vachement (artou fallait trouver, je suis d'accord XD)
Oui je confirme, il te va à merveille ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
moi extrafandenaruto car dès que j'ai lu le premier tome de naruto j'ai trouve sa vraiment extra donc après je suis tombé fan et donc après extrafandenaruto voila c'est tout simple^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Pourquoi ce pseudo? |
|
||
|
|