The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
OBITO-KAKASHI
a
New
New

Emploi: etudiant
Reply with quote
Je me demande :
kakashi à été capable d'utiliser le MS quelques secondes contre deidara, or itachi à dit que pour l'utiliser il fallait tuer son meilleur ami.
Le meilleur ami de kakashi etait soit rein soit obito. il n'a tué aucun des deux.
disant qu'il a un lien entre les deux sharingan: il faudrai obligatoirement que obito et tué son meilleur amis ou qu'il soit le fils de madara pour pouvoir l'utiliser...

Alors voila je me demander si grace à ces quelques informations, on ne pourait pas en savoir un peu plus sur obito et/ou tobi ??

ps : je ne sais pas si l'on peut poster un sujet comme ça ....?
OBITO-KAKASHI
Splinterclem
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
   Tout d'abord, il faut bien savoir que le Mangakyou Sharingan de Kakashi est différent de celui d'Itachi. Voilà qui est dit.

Venons en maintenant au fait. Personnellement, j'explique l'apparition du Kaléidoscope hypnotique chez Kakashi de la façon suivante : entraînement intensif + choc émotionnel intense. Sans doute Kakashi, se rendant compte que Naruto était en train de perdre son meilleur ami qu'est Sasuke, a pris conscience que son élève allait vivre ce que lui-même avait vécu, c'est-à-dire la perte d'un proche. Je pense que tout cela a réveillé le vieux souvenir de la mort d'Obito chez Kakashi, augmentant alors le sentiment de culpabilité que Hatake pourrait ressentir. Et au prix d'un entraînement acharné, il a réussi à développer SON propre sharingan. En gros, on pourrait considérer que Kakashi a éveillé le Mangakyou Sharingan car il se sentait responsable de la mort d'Obito. Il s'agit en quelque sorte d'une entorse au règlement, une exception.

Et, sans trop déborder du sujet, je pense que c'est grâce à une exception de ce genre que Sasuke éveillera le Mangakyou Sharingan, par exemple après la mort de Naruto, et qu'il l'utilisera pour achever l'ultime ennemi du manga, mais poussant tellement fort son nouveau justu qu'il y laissera la vie. En gros, la menace est éradiquée grâce au sacrifice de Naruto, qui jutstifie donc son statut de héros du manga. Ainsi, les 2 rivaux et amis meurent ensemble dans le même combat. Sauf que si Naruto est élu Hokage à titre posthume, Sakura se chargeant de prendre la relève de Tsunade, Sasuke finit lui enterré à l'ombre de la tombe du soldat inconnu.

Voilà,  je suis sûr ceux qui ont réussi à suivre le petit film que je me suis fait, petit film pas très clair d'ailleurs, ne manqueront pas de s'interroger sur la fin du manga.

OBITO-KAKASHI
Nikolai
Moderateur Section
Moderateur  Section

Emploi: Lyceen
Reply with quote
Pour moi Tobi est mort est enterré, tous ce qu'on a pour l'instant porte à croire que c'est impossible (notament l'age qu'aurais eu Tobi au moment de la création de l'aka, sans parler de la tonne de rocher qui lui est tombé dessus, Tobi le dit lui même: Je ne sens plus mon coté droit")

Pour ce qui est du Mangekyou sharingan de Kakashi, c'est vrai que l'on sait qu'il faut tuer son meilleur ami pour l'obtenir mais est-ce le seul moyen, ca nous n'en savons rien

Mais moi je pense que Kakashi a tellement de remord d'avoir laisser Obito derriere qu'il pense que c'est comme si il l'avait tué donc, psychologiquement parlant, il pense qu'il l'a tué donc il a obtenue le Mangkyou Shanringan (mais m'a theorie à quand même un probleme: Pourquoi ne l'a t-il pas obtenue avant ? Après tout Obito est mort depuis longtemps)...

New

Emploi: etudiant
Reply with quote
c'est clair, que c'est pas tres clair  Mr. Green !

en faite je pense que la premiere partie (kakashi) peut etre vrai (ou sinon il sagit d'une technique de copiage, encore une!)
cependant on se qui concerne la fin de naruto, il faudrai demander à un admin de créer un sujet dessus... il yaurai beaucoups de choses à dire
personelement, je pense que ta beaucoups d'imagination lol et connaissant la culture japonnaise, on n'a ce que l'on mérite.
partant de ce fait naruto sera hokage.
Ce n'est pas parsque le manga à pris un léger tournant vers les uchiha que l'on va tuer naruto lol
OBITO-KAKASHI
extrafandenaruto
BarMan
BarMan

Reply with quote
trop fort Splinterclem c'est super bien dit moi je pense que kakashi a utiliser des techniques interdites pour se développer le ms a mon avis

FC TOBI
OBITO-KAKASHI
Splinterclem
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Ouais, des techniques interdites... C'est p'têt possible... D'ailleurs, j'ai vu des amphétamines planquées sous son lit 

Plus sérieusement, je doute quand même que Kakashi ait recours à l'illégalité (et l'immoralité, de surcroît) pour se perfectionner. Je pense que l'on a pu juger pendant 39 tomes de son sens de l'honneur, ainsi que du civisme...

OBITO-KAKASHI
darkangel494
New
New

Emploi: Lycéenne
Loisirs: Manga, Rock, Séries, Friends, Guitare, Net & Bishounens^^
Reply with quote
@ Splinterclem : j'adore ta petite fin du manga, tout simplement génial!!Je suis fanne de ce genre de fin
Sinon je suis daccord avec la théorie que se sentant coupable de la mort d'obito, Kakashi a pu obtenir le mangekyou sharigan. Et pour la question pourquoi mainetenant, pourquoi pas avant, eh ben j'ai ma petire idée.
Kakashi ne connaissait pas l'existence de ce pouvoir, vue que c'était un secret gardé par les Uchiwa; et donc pas moyen de reveiller un pouvoir dont on ne connait même pas l'existence.
Mais après que itachi ait utilisé le mangekyou sharigan sur kakashi, ce dernier a commencé à faire des recherches pour en savoir plus sur ce pouvoir et a fini par découvrir de quoi il s'agissait après ça il a durement bossé pour pouvoir obtenir a son tour le mangekyou sharigan.
voilà j'espère que j'ai pu être assez claire^^

Flowers of spring...Renge is tender...Renge is sweet...Renge is...dangerous?
OBITO-KAKASHI
All times are GMT  
Page 1 of 1  

Reply to topic