![]() |
| Sasuna gallerie |
| Sasuna gallerie |
|
artou
TTC Membre
![]()
|
A enfin!! tu te décides
Y'a pas: j'aime beaucoup. La sign de Gaara le montre sous toutes ses facettes. La sign que tu utilises, je la trouve très belle et j'aime beaucoup les tons utilisés pour celle de Naruto Hokage quand à l'animation, elle est assez discrète et pas trop tape à l'oeil (ce qui va bien avec ton style je trouve). Voila pour mes préféré (3 sur 5 c'est peut être beaucoup ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Sasuna gallerie |
|
Sasuna
Moderateur Section Chef TTC
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Sasuna gallerie |
|
juugo-sai
New
![]()
|
Elles sont MAGNIFIQUES c'est créas je comprend pas pourquoi tu n'aimes pas les montrer!!!
On voit bien la progression après chaque signs franchement bravo et continu comme ça!!! ![]() |
||||||||||||
|
________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||
| Sasuna gallerie |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Rah SplinterClem je suis sinceement désolé au mieu de cité ton message je l'aai édité , et j'ai effacé une parti du message. Je suis confu désolé :Sasuna |
||||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||||
| Sasuna gallerie |
|
artou
TTC Membre
![]()
|
J'aime beaucoup les deux dernières (une petite préférence pour celle de gaara quand même, surtout le fond)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Sasuna gallerie |
|
Sasuna
![]()
|
Ba c'est le fait de me "comparer" ... Je n'aime pas a du tout car je pense toujours que mon travail vaut moins que d'autre ^^
Pour ce qui est des avatar Japflap je les posterais promis ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Sasuna gallerie |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Je vois pas pourquoi tu dit que tu aime pas ca , ne soit pas negative et encourage toi plus , regard le travaille des autres , il y'en a qui rêve de faire ce genre de truc , si ca peu t'aider je chercherais des tutos pour améliorais le niveau des membres de la TTC
, et je les posterais dans le forum et je demanderais a d'autre d'en faire . voila ne te décourage pas et continus a t'entraîner ! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Sasuna gallerie |
|
Sasuna
![]()
|
Merci
J'ai du mal a m'enlever sa de ma tete ^^ Pour ce qui est des tutos j'hésité a t'en parler mais c'est une bonne idée Je serais ravi d'aider les autres et aussi de lire les tutos des autres car j'ai enore soif de connaissance ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Sasuna gallerie |
|
||
|
|