The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Chapitre 367 Fr
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
je suis fous je lance le chapitre 367 vos suppositions et spoilers sont les bienvenus , texte, image, scripte ou même fake sont autorisés , je voudrais qu'on discute de ce sujet sans être ridicule et pas nimporte blala qui serait un HS si dans ce cas la , je supprimerais les post HS , voila

a vos idées ! Okay

Edit :

2 new Chapitre colo sortie par la MFT le 363 et 364 colo !

Naruto 363 Colo [GFC]
Naruto 364 Colo [GFC]

Merci a eux !

1ères images 367

[img]http://i9.tinypic.com/5zc8u1h.jpg

Quote:
Tsunade dit: li lui ressemble à Uzumaki Kushina

Kushina est un prénom plutot féminin mais dans la phrase ca voudrait plus dire un homme.. lol

La page ou Tsunade est part terre, jiraya dit:

Quote:
Toi... Tu es encore plus ivrogne que moi
Allons nous reposer quelque part

La derniere page avec Pein il dit:

Quote:
Sasuke et Itachi, la conclusion approche.
Ensuite, Jirayia ... qqch ...
La sensation de ce chakra
Je n'avais pas senti cette interférence dans la force depuis longtemps

Premiers spoils 367 :

Quote:
Jiraya se rapproche de la mort
Tsunade soupire (en gros)
sasuke vs itachi, la bataille primordiale pour sasuke

itachi:"tu es devenu fort"
puis, il s'enfuit
itachi:"viens seul au repère secret, là bas on régalera nos comptes une fois pour toute"

Dans la pluie (plus logique au pays de la pluie), Jiraya s'infiltrant avec succès dans l'antre de l'aka
ça se finit quand Pein s'en aperçoit

Raw :
VF MFT :http://miror01.n-serv.fr/scans/367%20MFT&HNT.zip

Last edited by The Hokage on 25/08/2007 15:55:57; edited 6 times in total

Visit poster’s website
Chapitre 367 Fr
darklove44
Moderateur Section
Moderateur  Section

Emploi: voleur professionnel
Loisirs: voler dans le ciel
Reply with quote
je pense que le chapitre sera centré, sur la rencontre entre Itachi et Sasuke. Puis Jiraya qui décide d'aller dans le village de Pein, c'est un peu risqué, puis aller tout seul ne serais pas un bon choix. Puis, il n'y a pas que Pein, il y aussi Pétunia..
Enfin, j'ai hate de voir si Sasuke aura le niveau pour affronter Itachi. Puis Kizame ou est-il? Peut etre que Itachi qu'on voit avec Sasuke est peut etre un clone, ça expliquerait, pourquoi, il n'y a pas Kizame avec lui..

Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
  Hum... Alors alors...

Pour cette semaine, il me paraît assez compliqué de conjecturer, tant Kishimoto nous a pris au dépourvu. Manifestement, 3 fronts se dégageront, selon moi :

1- dans la cache secrète :
Ici, il me paraît évident que la rencontre entre Sasuke et Itachi aura la priorité. Noius savons déjà à peu près comment va réagir Sasuke, c'est-à-dire en attaquant son frère comme fou-furieux. Mais que va faire Itachi ? Dévoiler, comme certains le suggèrent plus ou moins à juste titre, ses plans à Sasuke, plans qui selon toute vraisemblance seraient des plus pacifiques ? Ou alors essyera-t-il de se débarasser de ce fardeau qu'est son frère ? Ou alors... Serait-il venu simplement pour évaluer les aptitudes de son frère ? Et si c'est le cas, quelle conclusion tirera-til, en voyant qu'il ne dispose à priori toujours pas du Mangakyou Sharingan ?
Personnellement, je sens bien Kishimoto casser tout le monde sur ce plan-là, et faire partir Itachi en disant à son frère : "tu n'as pas encore assez de haine"... 

2- à l'extérieur de la cache secrète :
Pour l'instant, seule la team Hebi est présente, probablement pour surveiller l'entrée, comme l'a ordonné Sasuke, pour combattre Konoha si jamais ses anciens frères d'armes devaient arriver. Et évidemment, ils vont arriver, obligatoirement (ou alors, Kishimoto est vraiment un gros sadique). Mais là, que va-t-il se passer ? Combat regroupé, combats séparés ? Personnellement, je pense que Hebi va appliquer une méthode classique, celle de diviser l'ennemi, du fait de son évidente infériorité numérique. Et là, je suis parfaitement incapable de subodorer un quelconque ordre d'attaque. Par contre, je pense qu'il va y avoir une ou dex personnes qui réussiront à passer entre les mailles du filet... Pourquoi pas Sai et Zetsu ? Oui, ça sera Sai et Zetsu...

3- au village de Konoha :
Là, deux personnages tirent la couverture à eux seuls : Jiraya et Tsunade. Vont-ils poursuivre leur discussion, Jiraya continuant de faire dans la lyrique à propos des protubérances mammaires de Godaime, celle-ci se contentant de boire comme une outre percée ? Ou peut-être seront-ils fatigués de parler autant, et Jiraya annoncera-t-il tout de go son départ, tandis que Tsunade ira cuver son sake en faisant semblant d'écouter ? Ou alors... Ou alors la conversation va se transformer en dispute, Tsunade refusant de laisser partir Jiraya ? Si c'est le cas, nous ne sommes pas sortis de la datcha, si je puis me permettre... On en aurait pour 2-3 bons chapitres, je pense...

Comme vous pouvez le constater, je nage en eaux troubles dans le brouillard... Mais je miserais bien sur un bon chapitre XD !

Chapitre 367 Fr
Lenne
Barmaid Moderateur Section
Barmaid     Moderateur Section

Emploi: collègiene
Loisirs: mangas, dessin, musique...et plein d'autres choses^^
Reply with quote
Je verrais bien le chapitre axé sur Sasuké/Itachi, étant donné que Kishi nous le montre "every weeks" ces temps-ci.

Sasuké nous péterait surement un cable en disant: "ton heure est venue frérot, je vais te tuer et venger le clan...patati patata..." Bref le discours qu'on nous sert depuis le début du manga (et oui, pas seulement depuis la next-gen malheureusement-_-")

Itachi lui dirait qu'il ne veut pas se battre mais discuter avec lui par rapport à la pluie et au beau temps à son éventuel projet avec Kyuubi ou lui tout du moins lui expliquer pourquoi il a tué son clan (oui parce que évaluer la température son niveau, c'est léger quand même)

Ou si Kishi en a marre de son ami le ténébreux, il nous dirige vers Jiraiya qui se prépare à son voyage pour Ame no Kuni.

Concernant Kisame, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou il peut être...il va peut être trouver des membres de Hébi
(oui j'ai envie qu'il rencontre Suigetsu^^)...

Concernant nos amis Ninjas de Konoha, je ne prévois pas leur participation à ce chapitre...peut être Naruto ahuri après le "combat" contre Itachi...

Je dois dire comme Splinter que je nage en eaux troubles...et que je coule à pic^^"

Beaucoup de suggestions pour peu de réponses exactes Confused
Chapitre 367 Fr
The Hokage

Reply with quote
Aller , deja des spoils sont tomber :

Quote:

Sauske: I knew that was you, though I don't know everything. Itachi, I'm not young
anymore I know everything.
(He looks hopefully at Itachi, but though he tries to
grasp this, Itachi's brilliance baffles them.)

itachi: Young enough?

Sauske: It's a pity. Every one in Hebi ought to be able
to do something. But I will be the one to put a stop to you.

Itachi: You can't stop me now sauske, you are definately stronger in skills than me and I can see that you have achieved the mangekyou sharingan. But its not as strong as mine?

Sauske: I will determine that.. I will kill you , you left me battered and alone. But you went of to join a gang, you have never been alone!

Itachi: Listen, this is not a gang that i am apart of. It’s a club, Akatsuki. And you will join it after my death.

Sauske: i will not do as you say.

Itachi: Because of that you will. I familiarly sometimes use you for my fool, Your sharingan will jest upon my akatsuki for my replacement. And take on my serious missions. When the sun shines let foolish gnats make sport. But you will creep in crannies when (i dontknow who this is- hij) hides his beams, you will jest with me, know my aspect, And fashion your demeanour to my looks, Or I will beat this method in your bone.

Sauske: So you would leave me beaten will you, I had rather have it a head. An you use your sharingan for much longer, your eyesight will diminsh. I must get to the level higher than the mangekyou sharingan for my sake or else I shall seek my wit in my shoulders.

Itachi: only one person has acheived the Kenbikyo Sharingan and he couldn't not do it alone, he needed to borrow power....

Visit poster’s website
Chapitre 367 Fr
Splinterclem
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Personnellement, rien que la longueur de la discussion entre les deux frères de sang (c'est le cas de le dire -_-) me laisse suggérer que ce spoil a comme qui dirait un arrière-goût...fakeux.

Et puis, "Kenbikyo Sharingan"... C'est gonflé, quand même. Et la prononciation du mot ne joue pas en sa faveur ^^

Chapitre 367 Fr
Nikolai
Moderateur Section
Moderateur  Section

Emploi: Lyceen
Reply with quote
Je ne suis pas un pro des spoils mais déjà, rien que le fait qu'il n'y est pas de source jap fait de lui un fake, enfin de toute façon un spoil de cette longueur un lundi = fake

Et puis Itachi dirait que Sasuke a eveillé le Mangekyou Sharingan et voudrait qu'après sa mort Sasuke rejoigne l'Akatsuki... mouais...

Reply with quote
Autre spoil que j'ai pas encore lus pourquoi ? les textes en jap me rend malade

扉絵はサスケがメイン、後ろにはイタチの後ろ姿。キャッチコピーは…

Cover is Sasuke in front, Itachi behind him giving his back to him.

復讐者。その運命の歯車は今、再び動き始める。

"The avenger. The wheel of fate turns anew..."

煽り 兄(イタチ)と弟(サスケ)、遂に対峙…!!
サスケ「まさか…そっちからわざわざ出てくるとはな」
草薙の剣を抜くサスケ
イタチ「…そういきり立つな」
サスケ「アンタを殺す」
イタチを睨み付けるサスケ
イタチ「少し落ち着け。」
サスケが瞬時にイタチの背後に移動し草薙の剣でイタチを斬りつける。
イタチの肩のカラスが飛んで行く。
イタチ倒れる。
サスケ一歩後ろに退く。
イタチが起き上がる、が、一瞬でカラスの群に変わる。
サスケ(幻術か…)
サスケ、写輪眼を見開いて幻術を解除する。
その瞬間サスケの背後にはイタチが。
サスケ「!」
サスケ、千鳥流しでイタチを弾く。
イタチ、後ろに飛んでかわす。
イタチ「…待て、サスケ。お前に客人がいる。」
サスケ「…?」
サスケの背後から突然黒い影が現れる。
サスケ「!!」
サスケ(俺の背後から…全く気配も無く)
黒い影「また会ったな、うちはサスケ」
サスケ「お前は…」

Sasuke attacks Itachi, who does "crow genjutsu" on him (this is the most suspicious part, if you ask me) and comes up behind him. Sasuke repels him with "chidori nagashi." Itachi tells Sasuke he has company. The person comes out and says "so, we meet again, Uchiha Sasuke."

Sasuke seems to recognize the individual.

場面変わってナルト
ナルト「なんなんだってばよ…、一体。」
サスケの服の切れ端を付けた鳥が何処かへ飛んで行く。
ナルト「とにかくサスケを探すのが先決だってばよ。」
引き続きサスケを探しに行くナルト

Naruto wonders what the hell that was all about and resumes his search for Sasuke.

場面変わってサスケ以外の蛇
水月「やけに静かだね。どうしたんだろう。」
香燐「…!」
香燐「サスケのチャクラが消えた!」
水月・重吾「!」
洞窟に駆け寄る3人。水月「これは…」
香燐「何か特殊な結界だな。普通の結界とは違う。」
水月、首斬り包丁で結界を叩くがびくともしない。
水月「ダメだ…。」 洞窟の隣にある木からゼツが出てくる。
水月・香燐・重吾「!!」
ゼツの全体が木の中から出てくる。
ゼツ「コノ中デハ今大事ナ取リ込ミ中ダ。」ゼツ「邪魔しないでくれるかな。」
香燐「な… お前どうやって。」香燐(コイツ、チャクラの感じが無い。それに中
にも…)
水月「暁のメンバーか。コイツは僕が…」
重吾「いや、俺にやらせてくれ。」
水月「重吾?」
重吾「皆に迷惑かけてばっかりじゃいられない。役に立ちたいんだ」
水月「…わかったよ。」
香燐「ウチらは結界を。行くぞ水月。」
水月「君なんかに言われなくてもわかってるよ。」 ゼツ「天秤ノ重吾カ…」
洞窟の裏手の方へ行く二人。

The hebi team waits outside for Sasuke. Karin suddenly feels Sasuke's chakra disappear. They run inside the hidedout to find a barrrier's been cast. Zetsu comes out and tells them that there's a very important meeting going on, and they can't disturb. Juugo voluntiers to fight Zetsu, while Suigetsu and Karin go look for Sasuke. Oh, and Zetsu's chakra can't be felt, says a surprised Karin.

場面変わって自来也
里の門の前にいる自来也と綱手とシズネ。
自来也「それじゃあ、行くかのォ。」
シズネ「お気をつけて。」
不安気な表情をする綱手。
自来也「そんな顔をするな。死にゃあせん。」
笑う自来也
綱手「自来也…。 必ず生きて帰って来い。これは火影命令だ。」
自来也「おう。じゃあの。」
右手をヒラリとあげて少し歩けばすぐに走って行く自来也。
綱手(自来也…。)
自来也が向かった方向の大分奥には黒い雲がある。

Jiraiya says goodbye to Tsunade and Shizune. Tsunade "orders" him not to die. He heads off into dark clouds in the distance. (So, if this spoiler's real, Kishi's telling us Jiraiya's gonna die.)

場面変わって再びサスケ達
サスケの前に現れたのはトビ。
サスケ(コイツ…)
トビ「同じ写輪眼を持つ者としてお前に話がある。」
サスケ、トビの仮面の中に写輪眼を見、驚く。
サスケ「!!」 サスケ(そうか、だからあの時俺の攻撃を…。いや、それ以前に
何故…)
草薙の剣でトビを斬りつけた時のことを思い出すサスケ。
トビ「うちはサスケ…」
イタチ「…」
サスケの前に手を差し出すトビ。
トビ「我々の仲間になれ。」

Surprise surprise, it's "Tobi." He shows Sasuke his Sharingan and invites him to "join" them (become their "nakama", in case anyone's wondering).

煽り 闇からの誘い…!! 果たしてサスケの応えは…!?

次号 「真相」へ!!

Next chapter: The truth.

Visit poster’s website
Chapitre 367 Fr
Escherichia_Coli
New
New

Reply with quote
Ben pour ce qui est des passages en anglais, ils n'apportent pas grand chose de plus que ce à quoi on s'attend...

Baston Sasuke/Itachi, Jiraya qui décole... Voila. Neutral

Chef du Bar Moderateur Section
Chef du Bar             Moderateur Section

Emploi: étudiant
Loisirs: mangas, internet, potes, ma copine, mais ça c'est pas un loisir, c'est mon amour ^^
Reply with quote
Le premier est pour moi un fake, depuis quand il y aurait un troisième niveau de sharingan ? faut pas éxagérer, le sharingan, faut pas qu'il soit trop puissant, sinon ça fait des uchiha des dieux, enfin bref. En plus on est lundi, donc trop tôt, et puis itachi on sent qu'ilveut pas se battre. Et pour le deuxième je sais pas trop, par contre on verrait enfin zetsu, mais je pense que c'est justement un fan qui veut voir zetsu en action, donc pour moi fake aussi

un petit truc marrant
Chapitre 367 Fr
Splinterclem
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Arf, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, au niveau des spoils... Hier, nous n'avons eu pour scripts que délires et affabulations, et aujourd'hui... C'est exactement ce à quoi la majorité de la populace pense... D'ailleurs, j'aurais pu être l'auteur de ce spoil XD

Cependant, je crois au Power to Surprise de Kia Kishimoto. Donc je perçois le second comme  judicieux, mais d'une banalité affligeante... Donc fake ^^

Chapitre 367 Fr
The Hokage

Reply with quote
Je dirais Fake ,OK , la ou Zetsu intervient est assez convainquante mais , la participation de Tobi est vraiment nul et n'importe rien au titre ''défaite'' ou ''perte'' , Mais le titre est généralement trompons vous aller me dire oui , mais Kisame quesqu'il fait ? ou est Sai ? moi je m'attendais a les voires enfin bref demain plus d'info vont tombe comme toujoure .

Visit poster’s website
Chapitre 367 Fr
All times are GMT  
Page 1 of 5  

Reply to topic