![]() |
| Chapitre 367 Fr |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
je suis fous je lance le chapitre 367 vos suppositions et spoilers sont les bienvenus , texte, image, scripte ou même fake sont autorisés , je voudrais qu'on discute de ce sujet sans être ridicule et pas nimporte blala qui serait un HS si dans ce cas la , je supprimerais les post HS , voila
a vos idées !
Edit : 2 new Chapitre colo sortie par la MFT le 363 et 364 colo !
Naruto 363 Colo [GFC] Naruto 364 Colo [GFC] Merci a eux ! Raw : VF MFT :http://miror01.n-serv.fr/scans/367%20MFT&HNT.zip |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
| Chapitre 367 Fr |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Hum... Alors alors...
Pour cette semaine, il me paraît assez compliqué de conjecturer, tant Kishimoto nous a pris au dépourvu. Manifestement, 3 fronts se dégageront, selon moi : 1- dans la cache secrète : Ici, il me paraît évident que la rencontre entre Sasuke et Itachi aura la priorité. Noius savons déjà à peu près comment va réagir Sasuke, c'est-à-dire en attaquant son frère comme fou-furieux. Mais que va faire Itachi ? Dévoiler, comme certains le suggèrent plus ou moins à juste titre, ses plans à Sasuke, plans qui selon toute vraisemblance seraient des plus pacifiques ? Ou alors essyera-t-il de se débarasser de ce fardeau qu'est son frère ? Ou alors... Serait-il venu simplement pour évaluer les aptitudes de son frère ? Et si c'est le cas, quelle conclusion tirera-til, en voyant qu'il ne dispose à priori toujours pas du Mangakyou Sharingan ? Personnellement, je sens bien Kishimoto casser tout le monde sur ce plan-là, et faire partir Itachi en disant à son frère : "tu n'as pas encore assez de haine"...
2- à l'extérieur de la cache secrète : Pour l'instant, seule la team Hebi est présente, probablement pour surveiller l'entrée, comme l'a ordonné Sasuke, pour combattre Konoha si jamais ses anciens frères d'armes devaient arriver. Et évidemment, ils vont arriver, obligatoirement (ou alors, Kishimoto est vraiment un gros sadique). Mais là, que va-t-il se passer ? Combat regroupé, combats séparés ? Personnellement, je pense que Hebi va appliquer une méthode classique, celle de diviser l'ennemi, du fait de son évidente infériorité numérique. Et là, je suis parfaitement incapable de subodorer un quelconque ordre d'attaque. Par contre, je pense qu'il va y avoir une ou dex personnes qui réussiront à passer entre les mailles du filet... Pourquoi pas Sai et Zetsu ? Oui, ça sera Sai et Zetsu... 3- au village de Konoha : Là, deux personnages tirent la couverture à eux seuls : Jiraya et Tsunade. Vont-ils poursuivre leur discussion, Jiraya continuant de faire dans la lyrique à propos des protubérances mammaires de Godaime, celle-ci se contentant de boire comme une outre percée ? Ou peut-être seront-ils fatigués de parler autant, et Jiraya annoncera-t-il tout de go son départ, tandis que Tsunade ira cuver son sake en faisant semblant d'écouter ? Ou alors... Ou alors la conversation va se transformer en dispute, Tsunade refusant de laisser partir Jiraya ? Si c'est le cas, nous ne sommes pas sortis de la datcha, si je puis me permettre... On en aurait pour 2-3 bons chapitres, je pense... Comme vous pouvez le constater, je nage |
||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
Lenne
Barmaid Moderateur Section
![]()
|
Je verrais bien le chapitre axé sur Sasuké/Itachi, étant donné que Kishi nous le montre "every weeks" ces temps-ci.
Sasuké nous péterait surement un cable en disant: "ton heure est venue frérot, je vais te tuer et venger le clan...patati patata..." Bref le discours qu'on nous sert depuis le début du manga (et oui, pas seulement depuis la next-gen malheureusement-_-") Itachi lui dirait qu'il ne veut pas se battre mais discuter avec lui par rapport Ou si Kishi en a marre de son ami le ténébreux, il nous dirige vers Jiraiya qui se prépare à son voyage pour Ame no Kuni. Concernant Kisame, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou il peut être...il va peut être trouver des membres de Hébi (oui j'ai envie qu'il rencontre Suigetsu^^)... Concernant nos amis Ninjas de Konoha, je ne prévois pas leur participation à ce chapitre...peut être Naruto ahuri après le "combat" contre Itachi... Je dois dire comme Splinter que je nage en eaux troubles...et que je coule à pic^^" Beaucoup de suggestions pour peu de réponses exactes ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
Aller , deja des spoils sont tomber :
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Personnellement, rien que la longueur de la discussion entre les deux frères de sang (c'est le cas de le dire -_-) me laisse suggérer que ce spoil a comme qui dirait un arrière-goût...fakeux.
Et puis, "Kenbikyo Sharingan"... C'est gonflé, quand même. Et la prononciation du mot ne joue pas en sa faveur ^^ |
||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
Nikolai
Moderateur Section
![]()
|
Je ne suis pas un pro des spoils mais déjà, rien que le fait qu'il n'y est pas de source jap fait de lui un fake, enfin de toute façon un spoil de cette longueur un lundi = fake
Et puis Itachi dirait que Sasuke a eveillé le Mangekyou Sharingan et voudrait qu'après sa mort Sasuke rejoigne l'Akatsuki... mouais... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
Escherichia_Coli
New
![]()
|
Ben pour ce qui est des passages en anglais, ils n'apportent pas grand chose de plus que ce à quoi on s'attend...
Baston Sasuke/Itachi, Jiraya qui décole... Voila. ![]() |
||||||||||||
|
________________ Dont Touch My Ramen! ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
Le premier est pour moi un fake, depuis quand il y aurait un troisième niveau de sharingan ? faut pas éxagérer, le sharingan, faut pas qu'il soit trop puissant, sinon ça fait des uchiha des dieux, enfin bref. En plus on est lundi, donc trop tôt, et puis itachi on sent qu'ilveut pas se battre. Et pour le deuxième je sais pas trop, par contre on verrait enfin zetsu, mais je pense que c'est justement un fan qui veut voir zetsu en action, donc pour moi fake aussi
|
||||||||||||
|
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Arf, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, au niveau des spoils... Hier, nous n'avons eu pour scripts que délires et affabulations, et aujourd'hui... C'est exactement ce à quoi la majorité de la populace pense... D'ailleurs, j'aurais pu être l'auteur de ce spoil XD
Cependant, je crois au Power to Surprise de |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
Je dirais Fake ,OK , la ou Zetsu intervient est assez convainquante mais , la participation de Tobi est vraiment nul et n'importe rien au titre ''défaite'' ou ''perte'' , Mais le titre est généralement trompons vous aller me dire oui , mais Kisame quesqu'il fait ? ou est Sai ? moi je m'attendais a les voires enfin bref demain plus d'info vont tombe comme toujoure .
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 367 Fr |
|
||
|
|

[img]http://i9.tinypic.com/5zc8u1h.jpg