![]() |
| Naruto avec une arme? |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Hum... Je n'arrive pas à m'imaginer Naruto avec un katana... Ca ne correspond pas à son style bourrin et sans finesse. Non, si Naruto devait avoir une arme, ça serait selon moi une sorte de grosse faux, façon Hidan.
Et même... Rien que de le dire : "Naruto a une arme". On voit tout de suite que ça sera très mauvais XD |
||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Naruto avec une arme ? pour moi , c'est peu probable , je le voit bien entrain de se blesser avec son propre katana ,
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
moi je vois aps du tout quel type d'arme lui donner ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
chiaki
New
![]()
|
Oui c'est dur...je n'arrive pas non plus à l'imaginer avec une arme que ce soit katana ou autre...
J'ai pensé la même chose pendant quelques secondes ![]() |
||||||||||||||
|
________________ Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses |
|||||||||||||||
|
a
New
![]()
|
vue comment il est bourin: les grifes à la logan dans xmen lol
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
darklove44
Moderateur Section
![]()
|
C'est pas forcément un sabre, ça peut etre une autre arme. Pour moi, le sabre ça lui conviendrait. En faite, on ne manie pas un sabre du jour au lendemain, tout ça se travaille.
Tu peux etres bourrain, et posseder un sabre. juste un exemple: zaraki kenpachi dans bleach. |
||||||||||||
|
Last edited by darklove44 on 21/08/2007 11:00:03; edited 1 time in total ________________ Ma drogue, c'est toi! |
|||||||||||||
|
Nikolai
Moderateur Section
![]()
|
Il pourrait utiliser ses kunais, un peu a la facon Asuma (puisque maintenant il maitrise le chakra fuuton), comme ca il pourrait rivaliser avec Sasuke à l'arme blanche...
Sinon oui, c'est un bourrin qui c'est toujours battu a mains nue (mais dans la saison 1 Sasuke n'avait jamais utilisé de katana et maintenant...) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
ou alors un arc et naruto conbinerais les flèches avec une techniques katon + des parchemins explosifs dessus ^^
Tiens naruto maîtrise l'élément katon maintenant ? ~ Laquatus |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|

A vous: