![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
| sasuke reviendrast-il a konoha ? |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Pourquoi ne nous donnerais-tu pas le tien ?
Personnellement, j'ai voté "non". En effet, je ne pense que la mentalité de Sasuke autorise ce genre de volte-face... Croyez-vous sérieusement que, s'il en avait la possibilité, il reconnaîtrait tout penaud ses erreurs, en demandant pardon, bref, en se livrant à un pitoyable mea culpa ? Certes, il va sans dire que cela ne me déplairait pas, loin de là, mais... Je suis contre la prolifération des analyses extatiques sur un forum ^^ Non, j'estime que Sasuke est beaucoup trop orgueilleux, beaucoup trop borné de surcroît, pour voir son amour-propre bafoué d'une telle manière. Et si c'est ce qui le rend détestable aux yeux de certaines personnes, c'est aussi ce qui fait tout le sel du personnage... Pour résumer, je verrais bien cette situation se produire dans une parodie XD Enfin, après une courte réflexion, il me semble que deux hypothèses majeures émergent timidement : 1- Sasuke meurt. Tout simplement. 2- Sasuke est sauvé par un de ses comparses, ou plus sûrement par Naruto. Et là, il se fait sermonner comme jamais, soit par Kakashi, soit par Naruto. Et dans ce cas, ne reconnaissant aucunement ses erreurs ouvertement, il repart sans dire, un mot, impassible en apparence. Oui, quoi qu'il arrive, je prévois une fin ignominieuse à ma catin préférée ![]() |
||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
mais je penser aussi a une autre option vu que son objectif ultime est de tuer itachi si il y arrive il n'auras plus de buts mais après on peut imaginer des tas d'autres scénarios mais bon je le vois bien rentrer quand même
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Reiji
Moderateur Section
![]()
|
Pour ma part, je ne pense pas que Sasuke reviendra à Konoha.
Pour l'argumentation difficile de faire mieux que splinterclem. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
darklove44
Moderateur Section
![]()
|
Moi, je dirais peut etre. Pourquoi? Parce que apres avoir réaliser son but, et Aider Suigetsu a avoir toutes les épée, il n'aura plus aucun but, puis ils vient de Konoha a l'origine..
ça pourrait etre non, si il mourrait. |
||||||||||||
|
________________ Ma drogue, c'est toi! |
|||||||||||||
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
a mon avis il ne mourras pas car il est quand même un personnage principal de l'histoire car quand même l'histoire de naruto tourne quand même autour de sasuke , vu que naruto ve le faire revenir a konoha je pense qu'au bout d'un moment il vont se croiser et la il y aura un très grand combat et naruto gagnera et il ramènera sasuke a konoha enfin bon on imagine tellement saske revenir ou pas qu'on invite pleins de trucs mais bon moi j'adore ça inventer des mini théorie donc coninuer comme ça c'est très intéréssant ^^
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
darkangel494
New
![]()
|
j'arrive vraiment pas à me décider!
D'abord, je vois pas Sasuké revenir a konoha, vous imaginez la situation?! (En ben c'est normal, vous savez? je devais a tout prix retrouver mon frère et le tuer, et pour ça pas d'autre choix que de rejoindre orochimaru qui a d'ailleurs tué le troisième, mais bon je me suis occupé de lui et même que le lui est piqué ses pouvoirs . Mais bon maintenant je mets tout mon orgueil de côté et je reviens tranquilos au village. Ah wé au fait, Naruto! désolé d'avoir essayer de tuer, mais maintenant que je suis là ça te dirais de passer l'examin de chunin ensemble?) non décidemment c'est loin d'être raisonnable.
Mais en même temps j'ai trop envie qu'il revienne. Je me demande s'il pourrait ramener Karin avec lui? (je l'adore celle là) Finalemennt je défie le proverbe "la raison ne l'emporte jamais sur la passion" (ou un truc de ce genre XD) et je vote non, il reviendra pas ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
geocho
New
![]()
|
Pour moi c'est non! Sasuke s'est toujours dédié à devenir de plus en plus puissant, une quête de force qui le menera à son combat, l'opposant à son frere.
Moi je ne le vois pas revenir à konoha tout bonnement parceque je pense qu'il va mourir dans ce combat, soit en emportant avec lui son frere, ou alors tout seul comme une m****. Malgré sa noirceur d'esprit je le trouve loyal et pas de mauvaise foi envers lui même et les autres. Il a toujours dit qu'il ferait tout pour arriver à tuer une certaine personne. certes il a tissé des liens d'amitié mais cela ( on l'a bien vu) ne l'a pas empêché de continuer sa voie. Même si son retour à konoha serait, je pense assez bien prix par les gens de konoha, il faut dire que le pauvre a perdu tout son clan^^, ce serait dûr pour lui. Que ferait-il? Il a passé sa vie a vouloir venger sa famille. Pour moi, une mort dans sa vengeance serait le mieux. Ca permet une noble fin, et comme ca on verra naruto pleurer ^^. |
||||||||||||
|
________________ |
|||||||||||||
|
||
|
|

. Mais bon maintenant je mets tout mon orgueil de côté et je reviens tranquilos au village. Ah wé au fait, Naruto! désolé d'avoir essayer de tuer, mais maintenant que je suis là ça te dirais de passer l'examin de chunin ensemble?) non décidemment c'est loin d'être raisonnable.
!