The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Chapitre 368 Fr
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
Cette semaine du lourd, vous pouvez partager vos idées/suppositions/avis sur le chapitre 364.
Les spoils sont autorisés, images ou texte, ceux qui n'aiment pas ça sont avertis, et je les invite à continuer leurs discussions dans le sujet du chapitre précédent.
Attention, si la discussion ne se déroule pas bien, ce topic pourra être ferme et remplacé quand le raw sera sorti. Restez cool ^^

A vos idées Okay

VF :http://darkboulette.free.fr/MFT/368%20MFT&HNT.zip

Last edited by The Hokage on 31/08/2007 20:33:15; edited 1 time in total

Visit poster’s website
Chapitre 368 Fr
darklove44
Moderateur Section
Moderateur  Section

Emploi: voleur professionnel
Loisirs: voler dans le ciel
Reply with quote
Je pense que le chapitre, sera plutot centrer sur l'infiltration de Jiraya dans le pays de la pluie, puis sa rencontre avec Pein et Pétunia..
Avec j'espere un beau combat! Razz
Sinon, on peut dire que Maintenant, Sasuke a le niveau pour affronter son frere! ça va etre énorme!

Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Voyons… Chapitre 368… Ah ! C’est ici.

Eh bien pour vous exposer mes suppositions concernant ce chapitre, je vais appliquer la méthode qui m’avait servi, avec efficacité, pour le chapitre précédent, 367ème du nom qui s’ était révélé riche d’enseignements. Et comme on ne change pas une tactique qui gagne… Je vais donc commencer par distinguer les principaux fronts de l’action, avant d’en examiner les différentes possibilités scénaristiques. En effet, la conjoncture actuelle est d’une telle complexité qu’il convient de d’y attarder avec ordre, méthode et rationnalité. Seulement, même la première étape de cet exposé est difficile, puisque nous arrivons à une période charnière, celle où l’élément perturbateur vient de modifier l’action. En l’occurrence, Itachi. De plus, la notion de temps n’étant jamais claire dans un manga, on peut se demander si Konoha a rejoint Hebi pendant la conversation (d’adieux ?) des sannins, ou si le chapitre 367 se situe temporellement au même point que le 366. Difficile de s’organiser, donc. Mais pour plus de clarté et de simplicité, j’ai décidé de démarrer mes conjectures avec la conviction que Konoha a à peu près rejoint Hebi. En me basant là-dessus, je distingue donc 2 principaux fronts :

1 – La cache secrète et ses alentours. Dans cette cachette, nous savons en l’état actuel des choses que seul Sasuke y est présent, Itachi (ou plutôt son clone) ayant disparu. Alors maintenant, que va faire Sasuke ? Selon moi, on ne le saura pas dans ce chapitre, puisqu’avant de partir, il faudrait déjà savoir si quelqu’un n’espionnait pas la scène, ce que je pense somme toute assez probable. Tobi ? Zetsu ? Sai ? Les 3 possibilités sont envisageables. Dans les 2 premiers cas, un combat semble possible. Je dis bien : possible. Dans le cas contraire, courte discussion, ou même rien du tout. Par contre, je pense que Sai, conscient de son infériorité, ne se risquerait pas à chercher des noises à l’Uchiha. Passons maintenant à l’extérieur. Là, tout indique (faute d’éléments exploitables XD) que les autres membres de l’unité des insurgés surveillent les environs. Et là aussi, beaucoup de possibilités se dégagent. Konoha va-t-il rejoindre à temps Hebi pour démarrer le combat ? Hebi pénétrera-t-elle dans la cachette pour voir ce que devient leur boss ? Ou bien celui-ci sortira-t-il de lui-même, et donnera ses ordres à la petite troupe ? Dans tous les cas, Konoha constituera un obstacle qu’ils essayeront à tout prix d’éviter. Kisame et Itachi, eux, vont à mon avis se rendre le plus tranquillement du monde au point de rendez-vous forcé, c’est-à-dire au repère des Uchiha, préparer tout aussi tranquillement ce qu’ils ont à préparer, et attendre. La vie est belle…
En ce qui me concerne, je suis un partisan de la complication tous azimuts. Sasuke rencontrera Tobi dans la grotte, avec à la clé un rapide dialogue, 2 ou 3 phrases tout au plus. Pas de combat, en tout cas. Je vois bien aussi une ombre les observant, une ombre ressemblant étrangement à celle de Sai XD. A l’extérieur, l’affrontement entre Hebi et Konoha (ou ce qu’il restera) pourra débuter, sans doute constitué de duels séparés. Et je ne pense pas qu’il y ait de la place pour Itachi et Kisame dans ce chapitre, à moins de sacrifier autre chose…

2 – Le village de la pluie. Bon ben là, il n’y a pas à tergiverser, nous aurons sans doute droit à la rencontre Pein-Jiraya*, et peut-être à un début de combat. Difficile de se tromper là-dessus. A moins que Kishimoto ne nous passe tout ça sous silence… Gros sadique, donc.

Et je me permets de rajouter un 3ème front non-négligeable, celui du village de Konoha. Jiraya a beau être parti, Tsunade est toujours dans un état second. Ainsi, je ne serais pas surpris de voir une Shizune toute inquiète (et toute sexy, accessoirement XD) faire son apparition, et demander quelques explications au cinquième Hokage. Et après quelques échauffourées, Tsunade pourrait en profiter pour continuer à vider son sac…à mon grand désarroi. Enfin, je vois bien pour les dernières images de ce chapitre – qui s’annonce d’ailleurs exceptionnel – un petit coucou à la « Racine », peut-être sous la forme de quelques échanges verbaux entre Danzou et l’un de ses subordonnés. A ce titre, une seule phrase me suffirait…

Alors évidemment, il est loin d’être acquis que toutes mes suppositions figureront dans un seul et même chapitre (et même dans le manga XD), mais vu le rythme tenu actuellement par l’auteur… Tout est possible, tout est réalisable ^^

* On est tous avec toi, mec !

Th ~ Ce Post ..c'est du sucre !

Edit : Ben attention aux kilos superflus, alors ^^

Chapitre 368 Fr
The Hokage

Reply with quote
Je vois bien le combat Pein VS Jiji débuté ou si Pein se fous de la geule de Jiji, il aurait bien envoyer la girl donc Girl VS Jiraya , au sujet de la team konoha : on la laisse continuer son chemin vers l'afrique mdr , et pour les frères Uchihas j'aimerais bien voir Sasuke foncer sur le repaire et donc se jeter dans la geule du loup , Sai pourrait bien les espionner ...

Edit : Ps : quand on parle du repaire , on, parle du repaire de celui de Konoha OU celui ou on a vus Hebi dans l'endroit ou il ya les arme et les chats ? hum hum ...

Visit poster’s website
Chapitre 368 Fr
Lenne
Barmaid Moderateur Section
Barmaid     Moderateur Section

Emploi: collègiene
Loisirs: mangas, dessin, musique...et plein d'autres choses^^
Reply with quote
A vrai dire, concernant la cachette, j'opterais pour celle de Konoha. Justre une intuition XD Je trouve que cela rapprocherait la capture éventuelle d'Itachi (même si c'est surement impossible Twisted Evil ) et peut être une rencontre Naruto/Sasuké. Cela ferait avancer leur roman d'amitié qui selon moi, a été légèrement mis à l'écart ces derniers chapitres.

Concernant le chapitre, l'éventualité d'un combat Pein/Jiji serait le bienvenu, histoire de voir l'étendue des capacités de Pein et d'autres talents de notre Ero-sannin. Pour Pétunia (c'est à dire La fille aux cheveux bleus^^) je ne la voie pas intervenir durant ce chapitre...en fait je ne la voie pas intervenir durant le combat de Pein, sauf si la situation devient critique pour lui et encore.

La team Konoha doit surement être partie prendre un café et le reste de la team Hébi doit probablement être parie voir la coupe du monde de rugby XD

Pour notre cher Sasuké, je suppose qu'il va aller à la cachette (Konoha ou pas) pour voir son frérot chéri. Avec d''éventuelles explications d'Itachi sur le pourquoi du comment: "pourquoi le clan é été décimé" entre autres.

Bien sur, il me parait impossible que toutes ces suppositions soient dans le même chapitre mais bon^^"...wait and see!
Chapitre 368 Fr
KAZIIME
New
New

Emploi: blogueur
Loisirs: MSN
Reply with quote
Salut tout lmonde !! chui nouveau et jvoulai tout d'abord dire que le forum est trop fort Very Happy Okay !!!

Bon, venons en à mes suppositions... Mr. Green Eh bien je trouve vraiment possible qu'il y ait Tobi dans la grotte et qu'il ait espionné le début de combat entre les deux freres Uchiha/Uchiwa ( comme vous préférez ). Je pense aussi qu'il y aura une discussion entre lui et Sasuke et peut etre y aura t-il cette scène si attendue, ce moment si palpitant Arrow Le membre d'Akatsuki enleverra peut-etre son masque, qui sait ... xD Je l'espere sincerement !!!

Apres, pour ce qui est de la team de Konoha et le reste d'Hebi je n'ai pas d'opinion... Par contre, sans vouloir etre desagréable Embarassed ,l'idée que Sai soit dans la grotte me parrait pure fiction...

a part ca, Un petit passage de la ''racine'' n'est pas de refu !!

Venons-en à un sujet qui sera bientot révélé, je pense : Qui se cache sous ce fameux masque d'empreinte digitale que porte le mysterieux Tobi ?
Biensure, il y a plusieurs possibilitées :
- Il y a celle qui reste et qui reste d'Obito Uchiha/Uchiwa... Je n'y croyais plus au bout d'un moment, mais il faut avouer que c'est toujours intriguant de ne voir qu'un seul Sharingan ( et comme par hasard celui que Obito n'a pas donné ) !! Bon, passons...

- Biensure, cette fameuse image de Tobi qui dit qu'il va dévoiler sa puissance, celle de Madara Uchiha/Uchiwa fait réfléchir... Mais Madara est mort !! Ou non ? Bon c'est compliqué à dire mais attendez : Madara Uchiha s'est battu contre le Nidaime Hokage... Et je vous rappelle que le nidaime a été Hokage avant le yondaime qui est mort à la naissance de naruto ( Ouhla c'est dur ), et Naruto à maintenant 15 ans... Donc le nidaime qui a du etre Hokage pendant ses 35/40 ans aurait du avoir 55 ans à peut pres aujourd'hui s'il vivait encore... Or nous parlons de Madara Qui a du avoir 35/40 ans aussi pendant son combat avec le nidaime et donc s'il vit encore, il a dans les 55 ans ( et c'est pas jeune ) !! Vous imaginez Tobi aussi vieux ? Moi non donc je crois que ce n'est pas Madara... Sauf si Madara était tres jeune lors de son combat VS le nidaime mais je ne crois pas...

Ca, ca n'a peut-etre rien à voir avec le chapitre 358 mais ca pourrait etre de bonnes suppositions pour la suite des evenements dans : Naruto, The Manga

Sur ce, a+

Tu est qui toi ? , On te connais ? Non ...Alors merci d'aller te présenter et de ne pas faire de faute d'orthographe la prochaine fois .. ~ Th

New
New

Reply with quote
heu il c'est pas battu contre nidaime mais shodaime !!!

moi j diré plutot une rencontre konoha/hebi et kisame / suigetsu et aussi naruto/sasuke
ce serais vachement coool !!! Razz

et puis naruto auras la forme si il devrais se battre contre pein

pr le combat jiraya/pein : j diré ke ce seras la fille ki se battera contre lui !!!

darkwarrior
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Salut ,
Bon me revoila avec des goodies !
ALors bon aucun spoil n'est aparru pour le moment par contre il y a des photos:

Genin

Emploi: ...
Loisirs: roller, gym, cirque, et NARUTO !
Reply with quote
Je penses plutôt que cet épisode sera consacré à Itachi et Sasuke. Mais il n'y aura pas de combat entre les deux frères, Itachi à tester Sasuke lors de leur petit combat dans la grotte, à mon avis il veut s'allier à Sasuke. Je vois bien Saï écouté ce qu'Itachi a à dire à Sasuke. Je penses que c'est l'inconnue qui se batterat contre Jiji.

New
New

Reply with quote
sasukecircus wrote:
Je penses plutôt que cet épisode sera consacré à Itachi et Sasuke. Mais il n'y aura pas de combat entre les deux frères, Itachi à tester Sasuke lors de leur petit combat dans la grotte, à mon avis il veut s'allier à Sasuke. Je vois bien Saï écouté ce qu'Itachi a à dire à Sasuke. Je penses que c'est l'inconnue qui se batterat contre Jiji.

Ha non au contraire,ce chapitre sera axé sur l'infiltration de jiraiya au vuillage de la pluie et on aura le droit d'observer un peut le pouvoir de la kunoichi(qui s'appelle Konan)et oui ça fait bizarre je sais!!! Mr. Green En tous cas il a l'air interressant son pouvoir!!! Okay

Moderateur  Section

Reply with quote
Et un petit spoil, qui va sans doute de paire avec les images...

Quote:
Il y a des signes qui montrent que la confrontation entre les 2 frères va être repoussée Titre: Rassemblment de cerveaux
Sur la première page: Jiraiya
Itachi disparaît, laissant Sasuke avec le reste de la team Hebi qui le rejoignent
Sasuke: "Suivez moi". Puis "on y va". Ils s'en vont quelque part après ca.
Ce chapitre porte essentiellement sur Jiraiya s'infiltrant dans Ame
Le nom de la fille est Konan
La semaine prochaine on aura surement Jiji vs Pein

Donc la fille aurait un prénom de barbare... Charmant ^^
De même que des pouvoirs intéressants, qui me font penser à une magicienne XD

Chapitre 368 Fr
The Hokage

Reply with quote
et bah , Blue Girl s'appelle Konan !

Jiji a l'air bien en forme , j'ai l'impression que Pein & Konan ne maîtrise pas toute a fait la situation , la technique de Konan est vraiment bizzard et pourquoi Pein regard son bras ??
Alors que d'apre la trad Pein dit : Fait le et Konan dit : obtient le , bizzard enfin bref chapitre de ouf ! Pein va laisser Konan s'occuper de Jiji .

Sympa le titre mdr

Edit : Inutile de se débattre du nom : Konan c'est bien ce nom la , il a étais traduit par 3 perssone différente Okay

Visit poster’s website
Chapitre 368 Fr
All times are GMT  
Page 1 of 4  

Reply to topic