![]() |
| la mère de naruto ? |
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
| la mère de naruto ? |
|
sasukecircus
Genin
![]()
|
On ne peut pas se fier aux fan art ... et puis je ne pense pas qu'elle ressemble à cela ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
oué c'est vrai elle a les cheveux rouge et naruto et blond ça peut venir aussi de yondaime mais bon .... et il parait qu'elle est née au pays des tourbillons
je c'est pas si ça existe dans naruto j'ai pas de souvenirs en tout cas et vous ça vous dis quelques chose le pays de tourbillons ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
|
sasukecircus
Genin
![]()
|
Désolé, mais moi je ne peux pas t'aider ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
|
Sasuna
Moderateur Section Chef TTC
![]()
|
Bah moi pays du tourbillon sa me fait pensé au RASENGAN !
Je sais pas si cela a un rapport Mais a ma connaissance je ne le connais pas ce pays ^^ Mais il y a telement de pays en même temps ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
oué c'est vrai RASENGAN maintenant que tu me le dit je m'en été pas rendu compte mais bon peut-être c'est un pays qu'on connait pas ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Bon deja que ce topic normalement devrait etre lock , si c'est une question de Fanart , je lock mais si pour parler de la mere de Naruto ok
Donc pour les fanart c'est pas la mere , c'est dessiner par un fan donc c'est faux ...., et Pour le tourbillons je dirais sur la veste des jonnin et celle de Naruto regarder bien ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
Et pour le pays des tourbillons on sait qu'il existe plus, c'est un ex-pays dixit jiraya ou tsunade je sais plus, mais c'est pendant qu'on en apprend qur la mère de naruto
|
||||||||||||
|
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
a bon ? je savais pas que jiraya et tsunade en aveze parler fau dire que j'en suis qu'au tome 32
mais vous croyez que ce village fait partie de quel pays ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
Ca veut dire que ce pays n'existe plus. Et sinon bha oui je sais que t'en es qu'au tome 32, allez, allez, faut avancer, sinon on peut pas suivre ^^ |
||||||||||||||
|
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
j'avance je viens de passer au 33 xd !! je fais que télécharger les scans en ce moment ma vie dépend des scans ! vu que je découvre de plus en plus de trucs nouveaux ben j'ai toujours envie d'en savoir plus donc je fait que lire ! XD |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| la mère de naruto ? |
|
||
|
|

je c'est pas si ça existe dans naruto j'ai pas de souvenirs en tout cas et vous ça vous dis quelques chose le pays de tourbillons ?

mais vous croyez que ce village fait partie de quel pays ?
ma vie dépend des scans ! vu que je découvre de plus en plus de trucs nouveaux ben j'ai toujours envie d'en savoir plus donc je fait que lire ! XD