![]() |
| Chapitre 369 Fr |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Jiraya va t'il transformer ca plume en sabre et défoncer les deux déserteur ? c'est le genre de question qu'on se pose pour un future chapitre et bien voila son topic ! ah je vous des sourires au fond la ba ! ouais venez donnez vos idées pour le chapitre 369.
Image,Texte,spoiler sont autoriser même les Fake
A vos avis !!
Raw : http://www.sendspace.com/file/pbb8gk ( Lien sendspace )
VF MFT / Gaara-fr :http://demo21.ovh.com/7c8eb6c80f522ab3875bd2eaba8b8a4bP/369%20MFT&HNT.zip VF HQ chapitre 368 /Team Japflap :http://naruto.japflap.com/scantrad/download.php?id=6 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
| Chapitre 369 Fr |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Quoi ? Déjà des spoils ? Bah de toute façon la situation est vraiment trop compliquée pour que je puisse établir une quelconque supposition : impossible de dire de quel côté penchera ce chapitre. Hebi ? Team de Konoha ? Jiraya ? Ou le village de Konoha ? Nous n'avons absolument aucun élément. Et comme je trouve que sortir des théories au hasard, sans aucun argument tangible, ne comporte aucun intérêt...
Je vais donc me contenter de commenter les spoils. Et coup de chance, que vois-je ? Un spoil ^^ Malheureusement, ce spoil ne sert pas à grand chose, sinon à rien. En effet, cea reste très général, très flou, sans aucune précision qui permette d'établir une suite. Et c"est bien banal. Selon moi, cette chose est le fruit de l'imagination peu fertile d'un mauvais fakeur... |
||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
sasukecircus
Genin
![]()
|
Je penses que les subordonnés de Pein vont apprendre à Jiji des choses sur les techniques de leur chef.
[ Changement de décord ] Sasuke sent une présence quand ils font routent vers le repaire des Uchiwa, soit Saï, soit Shino. [ Changement de décord ] Kakashi tombe sur Tobi !! Fin du chapitre : Jiji a assez d'informations il se téléporte derrière Pein ! Bon, moi j'aimerai bien que sa sepasse comme ça, mais bon c'est pas sur du tout ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Mais... Pourquoi donc ? Si l'on se réfère au chapitre 366, Jiraya a bien précisé qu'il allait là-bas simplement pour récolter des informations, lesquelles seraient transmises le cas échéant à Konoha pour agir. Le sannin est valeureux, mais pas suicidaire ^^ Non, je pense que si clash il devait y avoir, on le devrait au bon vouloir de Pein (ou de Konan)... Surtout que je ne saisis pas très bien l'utilité que pourrait revêtir cette tentative. |
||||||||||||||
|
________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
geocho
New
![]()
|
Un affrontement directe serait stupide de la part de ero, comme le précise splint. Et puis cela fait pas mal d'années qu'il opère en tant qu'espion. Pourquoi griller sa couverture. Il n'est pas obliger de se faire prendre par la meuf aux papillons. L'akat est forte mais elle peut quand même échouer, et on l'a déjà vu, alors pourquoi ne ferait-elle pas chou blanc?
Ero n'est pas un des trois ( deux maintenant??) pour rien^^. Et puis il peut toujours repartir comme il est venu: " fuite réussie" ^^. Trop de possibilités sont........................ |
||||||||||||
|
________________ |
|||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
Voila un new spoil vient de tomber , plus crédible ....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Oui, c'est bon ça... C'est même très bon...
Sai sort un kunai... Pour éliminer un ennemi proche, ou pour égorger les chiens avant de trahir Konoha ? La Racine n'est pas loin... Ou le festin
Et dans l'ensemble, ce spoil est tout à fait crédible. Jiraya qui se la joue un peu, Shino qui se réveille et Kakashi qui, comme d'accoutumée, sert à noter la progression des jeunes... C'est l'évidence même ^^ Et Kishimoto laisserait planer un suspense de dingue sur Itachi et Kisame, ainsi que sur Pein et Konan... Oui, c'est lui tout craché. Fake ou pas, je n'en ai aucune idée, mais ce script est vraiment bon... J'adore, j'adhère ! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
C'est un tres bon rien a dire ,
Kheops de la MFT dit que c'est un Fake .... Wait & See : on est encore mardi ...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
J'aime bien sur beaucoup de points, le seul qui me déçoit c'est Sai qui dis désolé, donc je pense qu'il veut s'attaquer aux chiens et ça pour moi c'est pas crédible, sauf si c'est pour attaquer quelqu'un d'autre.
Sinon, peut-être enfin kisame versus suigetsu, hm que du bonheur ^^ |
||||||||||||
|
|
Splinterclem
Moderateur Section
![]()
|
Cependant, il est vrai que c'est un peu tôt... Sauf qu'un script ne se juge pas au vu de son avance, ou de son retard, mais de son contenu ^^ Et sinon, peut-on savoir pour quel motif pense-t-il à un fake, sans être obligés de se frayer un chemin à travers cette jungle qu'est le topic de suppostions de Mangas-fr ? PS : je vois que vous vous êtes lâchés en ce qui concerne mes titres personnels...
Edit @ mon voisin du dessous ~ Oui, c'est une explication XD |
||||||||||||||
|
Last edited by Splinterclem on 04/09/2007 18:02:09; edited 1 time in total ________________ Peu à peu, la nuit tombe, les paupières se font lourdes, les néons s'éteignent et laissent place à l'ombre. Seules émergent des ténèbres trois lumières vertes : le monde m'appartient. |
|||||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
The Hokage
![]()
|
Y 'a pas encore de Topic pour MFT du moment que Kheops le considère comme un fake donc on le verra pas le topic ou si y a pas un autre spoil plus crédible que celui ci alors la il est obliger d'ouvrir un ....
Je suis avec toi quand tu dis qu'un scripte ne se juge pas vus de son avance ...mais imagine que le fakeur voulait le poster le mercredi mais petit bémol il a cours le mercredi alors il le post aujourd'hui parce que demain il a pas internet puisque maman/papa veut que son enfant travaille bien des la rentrée ... Si ca c'est pas de l'imagination
Edit new spoil : |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Chapitre 369 Fr |
|
||
|
|