![]() |
| le 4emme et son mystére |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
oue la ressemblence est parfaite sinon moi j'ai une autre preuve que c'est son pere !
pourquoi Yondaime choisi Naruto comme bebe pour sceller Kyuubi ou est la mere de Naruto ? (je pense qu'on la verra jamais dans le manga) pourquoi Kakashi dit a itachi ^^ tu est venu cherche l'heritage du 4em^^ baucoup de question se pose et je pense qu'on en reparlera baucoop a ce sujet |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| encore un mystere |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
une autre hipotése circulait sur le 4emme c'est qu'il est vivant est qu'il est le chef de l'akatuki pour recupérer son demond!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
FOUS-DE-NARUTO
Guest
|
Non c'est pas vrai Yondaime n'est pas le chef de l'akatsuki en plus pour quoi ne l'a t-il pas scellé en lui même moi ce que je sais c'est que yondaime est le père de naruto et il est mort
! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
haku
BarMan
![]()
|
je pense que si il a pas sceller le bijus en lui cest pour ne pas mourir kan il laura extrait de son corp cest plutot logique et il la mis a linterieur de son fils pour pouvoir le reprendre
ou il est mort pour le village cest ce qui est le plus logique dapres moi |
||||||||||||
|
________________ je veut juste.....réaliser son rêve......c'est sa mon rêve.... |
|||||||||||||
|
FOUS-DE-NARUTO
Guest
|
Hum hum... je crois aussi qu'il l'as fait pour le village
The Hokage~evite les posts d'une ligne... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sasukecircus
Genin
![]()
|
Si le 4* est le père de Naruto, alors pourquoi aurait-il scellé Kyubi dans le corps de son propre fils, sachant les dangers que cela comportais.
Ou : Le 4* a scellé Kyubi dans Naruto sachant que Naruto pourrait contrôler cet immense pouvoir ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
a
New
![]()
|
*dans son propres fils car il en est résponsable, ca serai immoral que de le céler dans le corp de n'importe quel autre enfants. *naruto à besoin d'aide de jiraya et du clone du 1er, sans eux il peut dépasser les 4 queues ( ce que j'attend avec impatience-contre pein par exemple -^^) le fait que yondaime est son père est pour moi une évidence, seul un idiot comme naruto pourait encor en douter mdr ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Nikolai
Moderateur Section
![]()
|
Non, Yondaime ne peut pas être le père de Naruto, je n'y croit pas du tout...
En fait je pense plutôt que Yondaime, etait de la famille de Naruto (oncle, ou même parain...)... Ca serait trop téléphoné si c'était son père... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
juugo-sai
New
![]()
|
Moi je pensse que yondaime n'a aucun lien de parenté ou quoi que ce soit avec naruto!!!!Je pensse plutot à pein!
en effet le 4emme hogage a beaucoup de point comun avec naruto en fait il y a des rumeurs qui circule sur le fait qu'il soit le pere du heros de notre mangas les differents point comun d'abord le phisic la meme coupe de cheuveux la meme couleur aussi et les meme yeux Je trouve qu'il n'ont pas vraiment la même coupe cheveux(franchement comparé là avec celle de pein!) même si la couleur est pareil (je pensse que kishi fait exprès pour que justement on pensse ce que vous penssez)! mais la ressemblence ne s'arréte pas ici dans un second temps les technique le rasengan linvocation des crapeau Aprés pour le rasengan c'est normale!!Jiraiya il fait bien le rasengan et invoque des crapeaux pourtant ce n'est pas le grand-père de naruto ou je sais pas qui c'est juste une question de génération(même kakashi il utilise le rasengan!)!!...
puis le meme maitre pourquoi jiraya le senin irai-il prendre un simple genine si se n'est pour la nostalgie du 4emme Et bhen c'est juste parce que yondaime lui a dit de garder un oeil sur lui parce qu'il lui a mi kyuubi(qui n'est pas n'importe qui...!!! )Et kishi voulait refaire des "juniors" sanin(tsunade=sakura,jiraiya=naruto et sasuke=orochimaru!)
Voilà,donc franchement je pensse vraiment pas que naruto et yondaime ils ont un lien à part le fait que naruto considère yondaime comme un grand ninja super fort et qu'il veut le surpasser et le fait que yondaime a scellé en lui kyuubi enfin tout ça pour dire que cette idée là moi je l'accroche pas du tout surtout quand j'ai vu à quoi ressemblai pein!!!
une autre hipotése circulait sur le 4emme c'est qu'il est vivant est qu'il est le chef de l'akatuki pour recupérer son demond!!! Et bhen c'est bon comême!!!Le chef c'est pein on a vu son visage et c'est pas yondaime et pour finir pourquoi yondaime ferait tout ça aulieu d'aller directement chez naruto et s'en charger bien tranquillement c'est un gentil il se ferai JAMAIS une organisation de criminel juste pour ça!!
PAS DE BLEU ~ Th |
||||||||||||
|
________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
Kabuto
New
![]()
|
Je suis entièrement d'accord avec toi juugo-sai!
![]() |
||||||||||||
|
________________ ![]() |
|||||||||||||
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
il y a aussi une rumeur qui circule comme quoi yondaime aurait un frère jumeau et que ce frère est tout simplement le chef de l'akatsuki et le chef est le père de naruto !!! A MON AVIS C 'EST VRAIMENT UNE RUMEUR FAUSSE ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|

! 

)Et kishi voulait refaire des "juniors" sanin(tsunade=sakura,jiraiya=naruto et sasuke=orochimaru!)