![]() |
| Obito=Tobi ? |
| Obito=Tobi ? |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
ouep ! c'est sur mais pourquoi il a rejoin Akatsuki ?
PS: il me fait trop mare ! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| pa bete |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
il doit etre en colére d'avoir perdu un oeil au chenge et il veu se venger de son vieu copin
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Obito=Tobi ? |
|
Madara
New
![]()
|
Ba il est ds l'Akatsuki pr enfin avoir une place importante.Autre chose qui peut aider à affirmer que Obito est Tobi :On note que Tobi est au départ un subordonné de Zetsu ,or ce dernier est originaire du Pays de l'Herbe , là où Tobi est sensé être mort.Donc Zetsu aurait put recueillir Tobi , en faire son subordonné et ainsi l'introduire dans l'Akatsuki.
|
||||||||||||
|
________________ Alone in the Dark |
|||||||||||||
| Obito=Tobi ? |
|
sannin-naruto
New
![]()
|
J'ai trouve une autre theorie comme quoi tobi serait en fait Danzou:
allez voir sur ce lien pour la voir: http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierdanzou la comparaison avec tobi est dans le fond de la page! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Obito=Tobi ? |
|
Madara
New
![]()
|
Ouais j la connait mais bon Deidara et Tobi sont tjrs ensemble,ce serait étonnant,que Deidara laisse Tobi s'en aller quelques heures pr qu'il aille faire son amlin à Konoha .
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Obito=Tobi ? |
|
The Hokage
![]()
|
je trouve cette histoire un peu trop complique Tobi est Obito ,d'accord si il a rejoin Akatsuki pour pourouver quelque chose mais je oense pas trouve Obito dans une organization qui veut domine le monde ca serais pas dans le caractaire d'Obito qu'on a connu avec kakashi
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bof |
|
nassim
![]()
|
on l'as vue quand il était jeune mais quelque année et un oeil de perdu plus tard il a pue se transformer !!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Obito=Tobi ? |
|
Madara
New
![]()
|
D'un autre côté il prend rien au sérieux dc peut être qu'il s'en fout tt simplement,du moment qu'il sert à quelque chose
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| non |
|
nassim
![]()
|
alors dans ce ca la il aurait pu servir a konoha il a niveau il veut se battre contre kakashi c'est clair comme de l'eaux de roche
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Obito=Tobi ? |
|
The Hokage
![]()
|
Pour au sujet de Kakashi et son Mangeikyou Sharingan je pense qu'il a juste rien fait pour l'avoire
je me suis dit pttre que Tobi sait senti trahi par Kakashi apre la bataille sur le pont Tobi pensait que Kakashi l'a abondonne et du coup il a active son Mangeikyou Sharingan et du coup il y a un lien entre les yeux ...
ca semble tiré par les cheveux la non ? XD mais bon on peut toujour reve un peu |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bof |
|
nassim
![]()
|
a 12ans il aurait eu mengekyou sharingan je ne pense pas meme itachi qui est le prodige l'a eu a 15ans alors !!!!! je ne pense vrement pas
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Obito=Tobi ? |
|
||
|
|