![]() |
| sasuké au 3emme niveau ? |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
une autre rumeur cours sur sasuke ;je m'explique:on dit que pendant ses 3ans aux cotés d'orochimaru il ésséyait d'augmenter en cachette le sceau jusqu'au troisième niveau et on dit que si jamais il pourait se battre contre itachi il l'utilisera on dit aussi que anko mitrashi a elle aussi dévloper son sceau au troisième niveau.
on ne sait pas si c'est vrai ou bien c'est faux. www.naruteur0123.skyblog.com elle tirer de ce blog la tehorie |
||||||||||||
|
Last edited by nassim on 08/06/2007 17:55:15; edited 1 time in total ________________ membre du FC DEIDARA
gr beau tt pour plaire lol |
|||||||||||||
| ben |
|
nassim
![]()
|
pour la simple reson qu'elle ne veu plus utiliser le pouvoir que lui a donner orochimaru ou encore quelle l'avait pas devolepait encore et en plus il parait que c'est dangereux s'il l'advessaire n'est pas mort des le premier coup le seau tue son utilisateur !!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
On s'en fiche de Anko c'est une jonnin elle serait prete a sacrifie sa vie pour le village !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| lol |
|
nassim
![]()
|
ben oui mais elle paraissait beaucoup durant les mission avant la next gen donc elle doit quelque part un role a jouer
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| humhum |
|
FOUS-DE-NARUTO
Guest
|
hé c'est ma théorie et j'en suis fièr et en + je crois que c'est vrai
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sannin-naruto
New
![]()
|
Je pense que si Anko est beaucoup apparue par avant c'etait juste pour montrer l sceau d Orochimaru et en apprendre plus sur lui...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| si on veut |
|
nassim
![]()
|
on en avait appri deja sur le seau avec les quatre du son kimimaro et sasuké en plus anko n'aime pas utiliser ce seau donc c'etait un peu vague
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
FOUS-DE-NARUTO
Guest
|
Maintenat que orochimaru vie dans le corps de kabuto
je suis sûre que le level 3 du sceau de Anko fera le poid face a kabuto |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Itachi Uchiha
New
![]()
|
Sa ne métonerai pas pour Sasuke et en y réfléchissant bien, Anko aurait très bien pu atteindre ce niveau !!!!
|
||||||||||||
|
________________ Vivre ou mourir, c'est à toi qu'appartient ce choix |
|||||||||||||
|
||
|
|

je suis sûre que le level 3 du sceau de Anko fera le poid face a kabuto