![]() |
| Chapitre 358 & 358 Colo |
|
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
![]()
|
Chapitre 358 ~ [Suppositions et Spoilers]
Les spoils sont autorisés, images ou texte, ceux qui n'aiment pas ça sont avertis, et je les invite à continuer leurs discussions dans le sujet du chapitre précédent. Pas de derapage si je trouve quoi que ce soit qui va l'oncontre du sujet je suprime tous merci de respectez je commence : hum hum donc on a un supere dragon de deidra ,et tobi qui fait le stupide ok on voit le truque du je suis fort et je veut pas le dire aux autres
bon je pense que meme avec un dragon C2 deidra ne pose pas problem a sasuke et c'est la que la contre attack du petit frere commence Sasuke degome deidra et son dragon avec un chidori nagachi (je veut le revoire ) deidra par terre devent les yeux de tobi c'est la que le Tobi Vs Sasuke commence et c'est fini pour moi ! a vos idees ! ![]() Voila le chap-358 ===>http://checkchamploo.free.fr/download/358%20MFT&HNT.zip Edit: j'ai totalment oublier pour le chap-354 colo par la nav ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| non |
|
The Hokage
![]()
|
Ouep j'ai totalment oublie Manda et puis le titre du future chap est *Daira capture Sasuke* je crois que je vais renouvler mon idee
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sannin-naruto
New
![]()
|
Deidara capture Sasuke? Il serait si fort que ca?! Moi je vois bien Sasuke exploser Deidara et que des renforts arrive lorsqu'il affronte Tobi!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The Hokage
![]()
|
Ma 2emme idee :
Bon comme j'ai totalment oublie Manda je recommence bon Tobi essey de distraire Sasuke pendant que son semapi prepare un grand boom ,tobi nous sort une de ces technique new , Sasuke evite l'attaque mais il y a deidra deriere lui qui lui lance des C2 avec son dragon, Sasuke evite ca de justece , il comprend qu'il ne peut pas rivalise alors la il invoque manda pour se debarasser de Daidra en premier et c'est la que fini le chap ! voila pour moi ! Edit : voila un petit spoiler avent [je sais pas si c'est un fake mais c'est pas encore confirme] clicker sur spoiler ( au fait c'est en anglais merci de traduire) j'ai compris que Sasuke se defond et fait rien d'autre par contre il y a karine et kakashi qui on senti un chakra puissant , celui de Deidra et pour la team yamato , ils vont envoiyent le livre noire a Konoha pour decouvrire ce qu'il ya a l'interieure (je suis pas sur de ca) Un autre script qui, si il est confirmé, rendra l'hypothèse Tobi = Obito plus que confirmée ( pas sur de ca non plus....lol) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sannin-naruto
New
![]()
|
J'ai trouvé le dernier spoil dont tu parle en francais, c'est clair que si il est confirme, la theorie Tobi = Obito va progresser mais apparemment ce n'est pas le vrai!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The Hokage
![]()
|
merci
Je dirais que c'est un fake mais il est cependant très convaincant ! Et puis le fait que Tobi sorte de Konoha ne veut pas forcément dire qu'il s'agit de Obito: il peut très bien s'agir d'un personnage qu'on ne connait pas... Mais trois gars (Itachi + Oro + Tobi) provenant du même bled (et encore je compte pas le chef Uchiha Yondaimadara et le dernier membre) , ça fait un peu beaucoup: Kishimoto est un peu plus créatif que ça, et l'AKatsuki serait une maison d'accueil des SDF de Konoha... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| non |
|
nassim
Big Modo Co-devloper Second-Admin
![]()
|
cela prouve celement la puissance de konoha en plus quand il sont de ce village on les conai donc sa rajoute quelle que chose il faut comprendre en plus pour l'instan il n'y a pas un membre de l'aka mort de konoha il sont tous d'autre pays
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The Hokage
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bien |
|
nassim
![]()
|
cela fait beaucoup de supposition en gros il vas y avoir de la baston c'est de quoi on est sur
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The Hokage
![]()
|
on espaire que deidra meurt !!
on tous cas je voit pas comment il pourais survivre apre une explo dans les aires et ensuite sur la terre Baybay DEidra |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| oué |
|
nassim
![]()
|
mais c'est vrai cette histoir et sasuké coment fera t il pour evité la super bombe kamikase
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|